Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue au club ! Je ne suis forcément en rien objectif... Mais mon 7 plus black mat (OK... J'ai visé petit en 128 go ) est une réussite esthétique je trouve !

Alors oui.. Sans coque.... Ben les traces de doigts se remarquent aussi ! Certes moins que sur le noir de Jais mais un peu tout de même !

Pas bcp pu tester L'APN pour l'instant. Le mode avion n'a pas d'incidence pour moi sur la perte réseau.

Pour une première charge, 4h20 d'utilisation pour 13h20 en veille je suis à 65%.

Je me répète... Mais il est beau !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Ps: j'oubliais... J'ai lu pas mal de commentaires sur les insatisfaits ou perplexes du nouveau bouton home... Perso... J'aime vraiment bcp.

Et le son stéréo fait son effet !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

J'arrive pas a trouver la manipulation pour le faire siffler lol

Sinon première impression vraiment très bonne ...J'adore son look full black qui fait pas plastique comme le Noir brillant que ce soit chez Apple ou chez Samsung :sick:

Premier truc que j'ai tester c'est le son ...et bien comment dire on entre encore dans une autre dimension comparer a ce qui se fait sous Android ou même comparer a l'Phone 6S qui était déjà très bon dans ce domaine :rolleyes: le bouton home me gène absolument pas :good:

Pas tester l'apn j'ai plein d'autres choses a tester avant lol

Posté(e)

Oui je vais le ramener c'était une grosse nouveauté le sifflement , je croyait que ça remplaçait le vibreur moi lol

Bon j'ai quand même demandé la ou je l'ai pris si j'avais le sifflement il m'on dit de le ramener dans un Apple Store et il le changeront :whistling:

Posté(e)

Premier truc que j'ai tester c'est le son ...et bien comment dire on entre encore dans une autre dimension comparer a ce qui se fait sous Android ou même comparer a l'Phone 6S qui était déjà très bon dans ce domaine  :rolleyes: le bouton home me gène absolument pas  :good:

Je suis étonné de ton retour, cela veut dire que le 7+ n'a pas les mêmes HP que le 7 alors.

Perso, j'ai aussi testé le son mais à part l'effet stéréo que je trouve sympa, je n'ai pas trouvé les HP fantastiques. Le son est bien restitué mais sans plus...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Premier truc que j'ai tester c'est le son ...et bien comment dire on entre encore dans une autre dimension comparer a ce qui se fait sous Android ou même comparer a l'Phone 6S qui était déjà très bon dans ce domaine :rolleyes: le bouton home me gène absolument pas :good:

Je suis étonné de ton retour, cela veut dire que le 7+ n'a pas les mêmes HP que le 7 alors.

Perso, j'ai aussi testé le son mais à part l'effet stéréo que je trouve sympa, je n'ai pas trouvé les HP fantastiques. Le son est bien restitué mais sans plus...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

J'ai pas dit fantastique non plus ça reste un téléphone lol mais on as beaucoup de puissance et la stéréo est bien retranscrite :good: a part peut être avec certain HTC et es Meizu niveau son c'est bien mieux que les autres :chepas: il y as une énorme différence entre mon S7 Edge et mon iPhone 7 Plus c'est même pas comparable mais bon c'est pas trop dur non plus :chepas:

Après ça dépend aussi avec quoi tu teste ;)

Ma base de reference c'est le film Avatar dans la foret lol ou alors le concert de Metallica S&M en flac :good:

Posté(e)

Mékisoncons ........

"Ce MR à vendu son rein pour s'offrir un iPhone 7 plus Noir Mate !! 1f601.png1f601.png tout les moyens sont permis pour avoir un device Apple héhéhéhé !!"

6404851444593017623316773524834708416492

Posté(e)

Non je pense qu'il dit que le mec est completement débile d'avoir fait ça lol pas ton post :whistling:

Et je confirme faut vraiment être très con :woot2:

Posté(e)

J'espére que Philippe le voyait comme ça aussi.

Déja que je suis en minorité avec mon Micromou........Faut bien que je poste un peu.Sinon autant quitter le navire :helppp: