Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi ça me dégoûte de voir que les Apple store sont réapprovisionner alors que par chez moi j'ai beau écumé les boutiques, rien de chez rien. Le problème s'est que si j'attends trop le s7 edge va encore décote en reprise boutique

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bah c'est un peu normal que ce soit les Apple Store fournis en premier quand même :chepas: je pense qu'il faut pas que tu espère avant Octobre vu comment il partent dans les Apple Store :whistling:

Posté(e)

Me voila enfin avec mes iPhone 7 et 7 Plus correctement configurés.

Trop content, certes ce ne sont pas des révolutions mais de sacrées évolutions :)

Très agréablement surpris par la qualité de l'appareil photo de cet iPhone 7 Plus ;)

Posté(e)

Vous avez déclaré comme nouvel iPhone ou restauré ?

Restauration.

Depuis l'iPhone 3G... depuis 2008 je n'ai donc jamais reconfiguré depuis 0 ;)

Posté(e)

ça c'est une grande nouvelle l'acier serait plus solide que le verre et il leur faut des tests pour savoir ça lol

http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-vs-iphone-7-plus-le-note-7-seffrite-a-la-moindre-chute.html

Pour avoir fait tomber un Esge Plus de 50 cm sur le sol clairement la solidité n'est pas le point fort depuis le S6 des Samsung et c'est normal entre le vert et l'aluminium super tendre ...Il m'aurais filer les deux modèles au lieu de les casser ça m'aurait fait des économies ...Quel bande d'abrutis :chepas: