Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je verrais si je suis en forme pour faire un comparatif avec le S7 Edge ou le Note 7 si j'ai récupéré ce dernier ...

Mais sincèrement j'y crois pas trop aux photos sans traitement la ... parce que pour un smartphone ce serait vraiment pas mal (a voir a 100% pour moi c'est la qu'on voit réellement la qualité) pour l'instant les meilleurs photophones que j'ai eu hors Nokia reste le G4/G5 et le Note 5 ...

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un 950 ne doit pas être très loin de te sortir ce genre de résultat par contre son autofocus n'est pas terrible face aux derniers flagships.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi s'est bien la première fois que je n'aurais pas mon iPhone le jours de sa sorti. Je n'arrive pas à vendre mon s7 edge et je ne vais pas le brader.... Donc tant pis

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On te l'avais dit revendre un Samsung c'est super galère et impossible sans le brader tellement la baisse de prix est infernale sur cette marque ... Amazon tu le trouve a 580€ neuf pour un mobile sorti il y as quelques mois a 799€...

Le miens est parti après plusieurs jours sur 3 sites de vente ...et en baissant le prix car certain le vendait déjà 400€ neuf jamais déballé ...Chez toi tu doit avoir moins de demande mais a Paris revendre un Samsung a moins de 60% du prix d'achat même si il a que deux moi c'est impossible :whistling:

J'espere que tu vas arriver a le vendre quand même :good:

Posté(e)

Je pourrais le lourder en reprise Orange , mais je perd trop, surtout avec tout les accessoires. J'ai trop de choses acheter pour ma maison en ce moment, cela va me faire mal au cœur ce vendredi

Posté(e)

Je compatis. Je viens de signer pour plus de 22 000€ de travaux pour la toiture de ma maison :( Mais j'ai "prévendu" mon 6S+ à un pote donc je n'aurais pas trop à débourser. C'est clair que c'est beaucoup plus compliqué avec les téléphones sous Android...

Posté(e)

Ouais les maisons ta toujours un truc à faire, mais la j'ai du mal à savoir quoi faire tellement yen as, pourtant s'est un pavillon neuf....

Posté(e)

Voila ce qu'on appelle de l'optimisation ....

http://iphoneaddict.fr/post/news-188509-antutu-liphone-7-smartphone-plus-puissant-loin-devant-smartphones-android

C'est un benchmark a la con comme d'habitude mais il y as encore 1 an c'était la bible pour les possesseur de Android mais bizarrement depuis le test de l'iPhone 6S on en entend beaucoup moins parler .... et la vu ce que leur met l'iPhone 7 je pense que Antutu vas se faire bannir des sites Android :mdr:

J'ai l'impression que le S7 se vend mieux que la version Edge

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S7

C'est ça qui est bizarre ...Samsung dit vendre plus de Edge mais quand tu fait bien le tour beaucoup de personne préfère le flat ...a chaque fois la cause est la même l'écran courbé sert a rien et est moins pratique a l'usage et je pense que si Samsung abandonne le flat pour son S8 ça vas encore être une grosse connerie lol a moins que les courbures soient comme le Note 7 beaucoup moins prononcés (ça sert toujours a rien mais on peut s'en servir normalement)

Posté(e)

Bah chaque année c'est la même chose a chaque sortie du nouveau iPhone, il est le meilleur pour ci, pour ça, Android on les revend très mal ect...

Heureusement qu'il y a des gens qui aime autre chose sinon le forum devrait s’appeler planète-iPhone :sandman:

ça se calmera dans 2/3 mois et même les iphoniens s'intéresseront quand même aux "Android" et autres.

Posté(e)

Bah chaque année c'est la même chose a chaque sortie du nouveau iPhone, il est le meilleur pour ci, pour ça, Android on les revend très mal ect...

Heureusement qu'il y a des gens qui aime autre chose sinon le forum devrait s’appeler planète-iPhone :sandman:

ça se calmera dans 2/3 mois et même les iphoniens s'intéresseront quand même aux "Android" et autres.

David c'est un constat ...tu revend surement pas autant de mobile que moi et peut être qu'en Belgique tu arrive a trouver de bon pigeon mais vendre un Android a Paris c'est juste infernal ... un G5 neuf dans sa boite tu le trouve a 350€ certain jour sur le bon coin , un S7 Edge dans les 400€ neuf aussi

Je veux bien passer pour pro iPhone mais je pense que tu n'est pas le mieux placé pour connaitre la revente des mobiles Android ici ...je pense que tout ceux qui on vendu les deux te diront tous la même chose :whistling:

Oui je sais mais si tout le monde achèterait en fonction de la revente y'aurait plus que de iPhone sur le forum et les choses deviendrait bien monotone :unsure:

bah sur le forum beaucoup achète pour revendre et prendre la prochaine nouveauté ...maintenant si tu veux qu'on dise a chaque fois que Android ce revend super bien , que c'est le top , que l'iPhone c'est de la merde inscrit toi en parallèle sur Frandroid tu auras ce qu'il faut la bas lol

Posté(e)

Je veux bien passer pour pro iPhone mais je pense que tu n'est pas le mieux placé pour connaitre la revente des mobiles Android ici ...je pense que tout ceux qui on vendu les deux te diront tous la même chose :whistling:

Je ne peux que plussoyer lol

Posté(e)

maintenant si tu veux qu'on dise a chaque fois que Android ce revend super bien , que c'est le top , que l'iPhone c'est de la merde inscrit toi en parallèle sur Frandroid tu auras ce qu'il faut la bas lol

Je n'ai pas dit ça non plus et pas envie de consulter le forum frandroid, pour moi frandroid c'est juste un portail/site d'infos Android tout comme Phonandroid.