Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

maintenant si tu veux qu'on dise a chaque fois que Android ce revend super bien , que c'est le top , que l'iPhone c'est de la merde inscrit toi en parallèle sur Frandroid tu auras ce qu'il faut la bas lol

Je n'ai pas dit ça non plus et pas envie de consulter le forum frandroid, pour moi frandroid c'est juste un portail/site d'infos Android tout comme Phonandroid.

C'était de l'humour lol ... pour en revenir a la revente il y as aussi le problème de Amazon ....les prix baissent en flèche alors que Apple l'interdit formellement , si les autres marques pouvait faire pareil le prix de l'occasion serait meilleur mais la différence que c'est que Apple n'ai pas obliger de baisser les prix pour vendre la ou les concurrents sur Android le sont :chepas: et les HDG sont les plus touché par ça :whistling:

J'espère que David arriveras a vendre son S7 Edge a son prix mais ici a Paris il aurait strictement aucune chance :whistling:

Tu peut être certain que le vendredi sur le bon coin tu auras des iPhone a 1500€ qui partiront comme des petits pain car Apple arrive a susciter cette envie (même si la je reconnait qu'il faut être con pour le payer beaucoup plus chère au lieu d'attendre) jamais tu verra la même chose avec un modèle Android :chepas:

J'espere le déballer vendredi aussi et surtout m'en servir lol

Posté(e) (modifié)

Etrange cette photo du noir mat... aucune inscription sur le dos, pas plus de mention iPhone que les inscriptions techniques habituelles... je veux bien que la photo n'est pas de grande qualité mais même en zoomant : rien si ce n'est un noir mat gondolé...

Vous en pensez quoi ?

Modifié par achille_talon
Posté(e)

Moi je vois bien les instructions légales en gris clair.

Rien ne me choque, conforme aux iPhone 7 et 7 Plus que j'ai eu en main vendredi dernier.

Posté(e)

Moi je vois bien les instructions légales en gris clair.

Rien ne me choque, conforme aux iPhone 7 et 7 Plus que j'ai eu en main vendredi dernier.

Autant pour moi alors... pas d’inscription sur le noir mat que tu as eu en mains ? car sur cette photo... il n'y en a clairement aucune

Posté(e)

Sur la photo, je pense qu'il a peut être légèrement modifié celle-ci pour cacher ces notions car elles me paraissent très claires en effet.

En tout cas, les livraisons ont commencé, donc rien d'étonnant ;)

Posté(e)

Les tests arrivent !!! Deux que j'ai appréciés :

https://techcrunch.com/2016/09/13/review-apple-tees-up-the-future-with-iphone-7/?utm_source=Viber&utm_medium=Chat&utm_campaign=Private

http://www.theverge.com/a/apple-iphone-7-review-vs-iphone-7-plus?utm_source=Viber&utm_medium=Chat&utm_campaign=Private

Je crois que je vais le laisser tenter par le 7 plus même si sa taille m'effraie un peu...

...une fois mon 6s vendu!

Posté(e)

Ah les analystes je les aimes autant que les testeurs sur le net ...

http://www.phonandroid.com/iphone-7-deja-un-flop-pour-les-analystes-qui-ny-croient-pas-du-tout.html

Oups ...

http://www.phonandroid.com/iphone-7-precommandes-quatre-fois-superieures-iphone-6-vrai-carton.html

Ah noter que Phonandroid doit être le site le plus actif sur le dernier iPhone lol avec bien sur ces célèbres retournement de veste selon le temps qu'il fait dehors :woot2:

Posté(e)

La crise s'est pour tout le monde, j'ai vendu mon 6s 16 giga 450euro et je parle de ça ya 3mois, mais la décote est plus net chez Android, vendre deviens compliqué aujourd'hui aussi bien pour un iPhone

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La livraison se fait en 24h habituellement ?

Je suis surpris de voir que le colis n'est toujours pas expédié alors que la date de livraison est toujours le 16/09.