Davidsic Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Avec plaisir Steph Une autre review http://www.stuff.tv/apple/iphone-7/review Sinon je trouve dommage d'encore ré-utiliser le même design (a peut de choses près) que le 6 et 6S, c'est quand même mieux que le SE mais quand même, 3 ans avec le même design ça fait long dans ce segment. Certains trouvaient peu de différences entre les Galaxy S6 et S7 mais ici c'est pire La couleur Jet Black me rappelle les iPhone 3G et 3Gs que j'ai utilisé a l'époque mais en plus moderne bien sur. Sinon 7 raisons de ne pas acheter l'iPhone 7 http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160912_00878955/7-raisons-de-ne-pas-acheter-l-iphone-7 ...pour monsieur tout le monde, pour les geeks je comprend leur motivations Citer
Virgile Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 La livraison se fait en 24h habituellement ? Je suis surpris de voir que le colis n'est toujours pas expédié alors que la date de livraison est toujours le 16/09. C'est normal, livraison next day, tu auras des news demain. Citer
Brice Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Bon pas d'iPhone 7 Plus pour moi suite a un délire de ma banque la commande a été annulé donc au mois de Novembre si tout vas bien ... Je vous laisse imaginer ce que c'est pris dans la gueule ma conseillère quand je l'ai appeler tout a l'heure Citer
ChrisB Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Les iPhone sont déjà expédiés. Mon suivi Apple n'est clairement pas à jour. Sur le site d'UPS en rentrant mon numéro de téléphone j'ai trouvé mon suivi et numéro de suivi. Il est à Shanghai pour le moment. Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Comment t'as fait ? Sur le site d'UPS, je ne vois pas d'endroit où saisir un numéro de téléphone... Citer
ChrisB Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Dans le suivi par référence. Tu indiques ton numéro dans la référence d'envoi. Modifié le 14 septembre 2016 par ChrisB Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Ça marche pas chez moi. Par contre je viens d'être débité ! C'est signe d'expédition ça normalement. Je n'ai pour l'instant pas reçu de message (mail /sms) de confirmation d'envoi. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Je vais plus lire ici jusqu'a Novembre ça va m'énerver Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 L’une des grandes différences entre l’iPhone 7 et ses prédécesseurs est la nature du bouton « Touch ID » : il n’est plus mécanique, mais tactile. Selon le New York Times, il s’agirait d’une étape vers la suppression de cet équipement. La semaine dernière, Apple a présenté l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, affirmant ainsi que les changements apportés à l’expérience utilisateur sont suffisants pour justifier le changement de numérotation (ou peut-être qu’Apple n’a pas eu l’audace d’avouer que les coûts de développement du design de l’iPhone 6 n’ont pas été suffisamment amortis en deux ans...). Parmi tous les changements, quatre sont plus importants que les autres. Concept Allons nous vers ce genre de design pour le prochain iPhone ? D’abord l’équipement photographique, à l’avant comme à l’arrière, devrait gagner en précision et en performance. Ensuite le chipset A10 Fusion, premier quad-core de la firme dont les performances se situent, selon AnTuTu, loin au-dessus de la concurrence. Le quatrième est l’équipement audio, avec l’apparition d’un second haut-parleur et l’absence de jack 3,5 mm, ce qui va changer certaines de nos habitudes. Et enfin, le bouton Touch iD. Touch ID : l'une des vraies innovations de l'iPhone 7 http://www.lesmobiles.com/actualite/23122-apple-iphone-7-son-nouveau-bouton-tactile-est-il-une-solution-de-transition.html Citer
Virgile Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Exemples de photos : http://austinmann.com/trek/iphone-7-camera-review-rwanda Citer
Pierrotz Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Tres beaux clichés ! Rupture du 7 plus http://www.igen.fr/iphone/2016/09/apple-rupture-de-stocks-sur-tous-les-iphone-7-plus-et-liphone-7-noir-de-jais-97186 Citer
Brice Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Ma date est passée a la semaine du 6-12 Octobre ....c'est toujours beaucoup trop long mais bon pas le choix Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Commande expédiée, livraison demain par DHL. Citer
toyo Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Bon ça,suis curieux de lire vos premiers retour 👍 Citer
Virgile Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Perso, je vais chercher l'iPhone 7 256GB à l'Apple Store, la pré-réservation est OK.Par contre, pour mon 7 Plus 256GB, Bouygues Télécom ne me livrera pas demain... stock non disponible.En parallèle j'ai une commande en Apple Store, comme Fabrice, pour le 6 octobre environ. Citer
Messages recommandés