Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui il est splendide, vraiment rien a voir avec le 6S...

... :jesors:

Rien a dire faut vraiment être très con comme d'habitude pour ce genre de test ...

Posté(e)

C'est quand même lui qui a découvert en premier que le Gorilla glass 5 du Note 7 était plus sensible au rayures que le 4 et a déclenché le premier mini scandale concernant le Note 7 avec communiqué de la firme Corning et tout et tout.

Du coup il remonte dans ton estime a mon avis lol

Puis je pense que ce gars n'est pas si débile que ça, il effectue ses test méthodiquement, ne fait pas de test de résistance au choco a tartiner (y'en a pourtant qui le font !) et a des connaissances technique, il démonte et remonte pour vérifier la "réparabilité" des appareils.

Je crois qu'avec le coup du verre du Note 7 il a du se faire de nouveaux followers de sa chaine Youtube -> https://www.youtube.com/user/JerryRigEverything

Posté(e)

Oui il est splendide, vraiment rien a voir avec le 6S...

... :jesors:

Rien a dire faut vraiment être très con comme d'habitude pour ce genre de test ...

Sauf que lorsque que jerry a mis en avant la différence entre le GG4 et le 5 on se souvient tous des remarques qui ont fusées ;)

Là il dit quand meme que les matériaux utilisés pour la protection de l'apn et celle de la zone du bouton home ne seraient pas ceux annoncés par Apple, mais il doit forcément se tromper ;)

En tout cas le noir mat est vraiment superbe !

Posté(e)
Après l’iPhone 7 décortiqué par les experts chinois de Geekbar, voici son grand frère, l’iPhone 7 Plus qui a subi le même sort. C’est donc au tour des réparateurs d’iFixit de jouer de ses instruments de prédilection pour mettre à jour les secrets de la phablette.

Aujourd’hui, les deux nouveaux iPhone sont en vente. Et ils passeront évidemment tous les tests possibles et imaginables (eau bouillante, azote liquide, blender, arme militaire, saut en parachute sans parachute, compresseur, etc.). Sur les quelques millions d’iPhone 7 en vente dans le monde, certains seront donc plus malchanceux que d’autres. Parmi ceux qui ne sont pas forcément destinés à rester intacts, il y a ceux achetés par iFixit, le réparateur américain désormais mondialement connu pour ses reportages photo où sont démontés certains appareils électroniques, comme les smartphones (et dans ce domaine, l’équipe n’a pas de religion puisque des modèles Samsung, Apple, HTC, Huawei, LG ou Google ont subi cette épreuve).

http://www.lesmobiles.com/actualite/23153-apple-iphone-7-plus-il-n-est-pas-aisement-reparable-selon-ifixit.html

Posté(e)

C'est quand même lui qui a découvert en premier que le Gorilla glass 5 du Note 7 était plus sensible au rayures que le 4 et a déclenché le premier mini scandale concernant le Note 7 avec communiqué de la firme Corning et tout et tout.

Du coup il remonte dans ton estime a mon avis lol

Non ça change rien c'est pas parce que il vas casser du Samsung que je vais le trouver plus intelligent ...

Posté(e) (modifié)

J'ai bien reçu mon iPhone 7 noir mate. Le plus troublant au premier abord c'est le bouton qui ne s'enfonce pas. À mon avis l'année prochaine le bouton aura disparu au profit d'une lecture d'empreinte sur l'écran...

C'est bien ce que je me disais, l'iPhone 7 doit faire une mise à jour car il ne possède pas la dernière version d'iOS 10.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

C'est bien ce que je me disais, l'iPhone 7 doit faire une mise à jour car il ne possède pas la dernière version d'iOS 10.

Oui, en fait la release .1 est arrivée "à l'arrache" juste juste juste avant la diffusion d'IOS 10.

Du coup les iPhone 7 étaient déjà produits...

Posté(e)

Le plus impressionnant avec ce bouton home, c'est que bien qu'il ne soit plus cliquable, on a toujours l'impression qu'il l'est ! Le petit retour haptique lors de l'appuie donne l'impression de clic, c'est super bien fait !