Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos explications concernant le DAS.

IPHONE 7 NOIR DE JAIS : AU BOUT DE QUELQUES JOURS, IL EST DÉJÀ TOUT RAYÉ, UN COMBLE !

L’iPhone 7 noir de jais est le plus surprenant des cinq coloris proposés cette année puisque son aspect brillant en totale rupture avec les autres lui donne un look plus premium. Malheureusement, comme on pouvait s’en douter suites aux déclarations faites par Apple sur son site internet, il craint beaucoup les rayures et après quelques jours d’utilisation sans coque, les premières traces d’usure sont déjà visibles, un comble !

Suite -> http://www.phonandroid.com/iphone-7-noir-jais-bout-quelques-jours-deja-raye-comble.html

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si vous êtes dans la région... IPHONE 7 plus black mat en 128 et 256 disponible à l'achat Apple store de Genève... Uniquement sur réservation via ce lien :

https://reserve.cdn-apple.com/CH/fr_CH/reserve/iPhone/availability?channel=2

J'ai eu le mien a 12h30, il y a encore du stock selon le lien... Commande sur l'Apple store annulée !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

suis tjs à la recherche de mon 7+ en noir mat.

impossible de le trouver en demo dans une boutique.

mais, j'ai pu acheter le 7 en noir de jais ,ou le 7 + mais uniquement en silver,gold,ou rose ,grrrrr ( j'ai failli craquer pour le silver ) . comme quoi en fouillant un peu,y a moyen de trouver :-)

mais je garde une préférence pour le noir .

pour ceux qui l'ont ,tjs aussi satisfait de leurs joujou? le bouton home tjs aussi efficace?

Posté(e)

Bravo pour ton iPhone nous toujours rien ...

Je suis revenu bredouille l'ami ;) vu qu'aucun 7+ en noir mate :mouchoir:

Non... ça se décoince lentement au niveau des livraisons pour les opérateurs ;)

:good: ça commence doucement à venir oui

Posté(e)

petite question pour whatsapp : qd j ai un message , apparait le message complet avec la discussion sur l écran ainsi qu une autre sonnerie....savez vous comment enlever le message et avoir simplement un icône comme avant et retrouver la sonnerie sélectionnée? merci

Posté(e)
iPhone 7 : de gros soucis avec les nouveaux écouteurs Lightning -> http://belgium-iphone.lesoir.be/2016/09/20/iphone-7-de-gros-soucis-avec-les-nouveaux-ecouteurs-lightning/

Comme les anciens modèles d’iPhone, le nouvel iPhone 7 d’Apple est vendu avec une paire d’EarPods. Or, selon plusieurs rapports, ces nouveaux EarPods Lightning souffrent d’un problème technique qui empêche les commandes présentes sur le câble de fonctionner. La marque à la pomme tente actuellement de le résoudre.
Posté(e)

Moi j'ai réserver le mien en noir mat en boutique. Sauf que il m'annonce un délai qui m'as refroidi, fin octobre voir novembre pour la version noir,vraiment du n'importe quoi. Au passage il n'avais toujours pas reçu d'iphone 7, quand même aberrant

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

iPhone 7 : de gros soucis avec les nouveaux écouteurs Lightning -> http://belgium-iphone.lesoir.be/2016/09/20/iphone-7-de-gros-soucis-avec-les-nouveaux-ecouteurs-lightning/

Comme les anciens modèles d’iPhone, le nouvel iPhone 7 d’Apple est vendu avec une paire d’EarPods. Or, selon plusieurs rapports, ces nouveaux EarPods Lightning souffrent d’un problème technique qui empêche les commandes présentes sur le câble de fonctionner. La marque à la pomme tente actuellement de le résoudre.

Apple a déjà annoncé que ce serait corrigé au prochain update...

Posté(e)

David a la recherche du moindre soucis sur l'iphone lol

Faut dire que sur le forum tout les soucis des Samsung (voir autres) sont largement cités donc faut bien qu'un rabat joie se dévoue lol

Posté(e)

Mon pauvre David, dire qu'il y a un an, un an et demi, on t'accusais d'être pro LG et anti Samsung.

Te voilà avec une nouvelle étiquette maintenant lol

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk