= phil = Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Les cons ça osent tout et c'est à ça qu'on les reconnaît Citer
Virgile Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonsoir, quelques photos fraiches perso, prises ce soir. https://flic.kr/s/aHsjt3jSZX Alors mes photos de mes : - iPhone 7 silver 256GB - iPhone 7 Plus black mat 256GB - Apple Watch series 2 (42mm) acier, bracelet maillons Avec à côté mes Macbook pro retina 13", iPad pro 256GB 4G et mini 4 128GB 4G. Citer
Pierrotz Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Superbes clichés !!! Merci pour le partage ! Citer
Brice Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Très belle tes photos Virgile et belle collection Citer
Steph Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci Virgile Tu vois vraiment une difference entre la watch 1 et la 2 ? Et entre ton dernier Iphone et le précédent ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Vu le noir brillant chez mobilezone ben à part être hypersalissant rien d'extraordinaire pour moi Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk Citer
toyo Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonsoir, quelques photos fraiches perso, prises ce soir. https://flic.kr/s/aHsjt3jSZX Alors mes photos de mes : - iPhone 7 silver 256GB - iPhone 7 Plus black mat 256GB - Apple Watch series 2 (42mm) acier, bracelet maillons Avec à côté mes Macbook pro retina 13", iPad pro 256GB 4G et mini 4 128GB 4G. ça c'est de la photo Citer
Virgile Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci Virgile Tu vois vraiment une difference entre la watch 1 et la 2 ? Et entre ton dernier Iphone et le précédent ? Entre les 2 montres ? Oui, en réactivité globale. Et surtout, le coté étanche, ça vaut vraiment le coup. Pour les iPhone, tu parles entre mes 6s et 6s Plus, et mes 7 et 7 Plus ?? Heuuuu oui carrément... pas de révolution mais de grosses évolutions, comme à chaque fois. Citer
Brice Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Pour la différence entre le 6S Plus et le 7S Plus c'est sure qu'on peut se poser la question ... Mais a l'utilisation on se rend compte de la différence entre les deux quand même - Bouton haptique j'adore c'est comme les Mac - APN qui a encore progressé - Le son encore meilleur - Le noir Mate j'adore même si ça apporte rien - Encore plus de puissance même si c'était pas forcement nécessaire - Etc ... Ce soir un pote qui voulait pas changer son 6S Plus a vu le Mat et a commander direct a l'apple Store un 7 Plus 128 Go Mate Citer
Steph Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Ok merci de vos retours Virgile, as tu essayé les nouveaux hp de la montre , vraiment plus puissants ? Je m'en sert souvent en deplacement Je suis hs mais profite du fil Citer
Brice Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Une mise a jour iOS plante certain appareil on en parle partout mais la les gens on du oublier ou pas voir l'info http://www.phonandroid.com/nexus-5x-mise-a-jour-android-7-0-nougat-tue-certains-appareils.html Comme quoi pareil pour ce HTC sans prise Jack beaucoup moins d'article comme quoi c'est inadmissible lhttp://www.phonandroid.com/htc-bolt-voici-le-premier-smartphone-htc-sans-prise-jack.html Citer
ChrisB Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 On pourrait croire qu'entre le 6s (qui était déjà bien fluide) et le 7, il n'y a pas de gros gains au niveau de la puissance, mais c'est le 7 est vraiment plus puissant, je ne sais pas comment le décrire mais ca se ressent vraiment. Le retour haptique est vraiment agréable. Je préfère ça à l'ancien bouton. Pour le son, il faudrait que je rallume le 6s pour voir mais la différence ne m'a pas plus marqué que ça. Sinon je suis bien content des évolutions, et ce même entre le 6s et le 7. Citer
Brice Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Pour le son si c'est un MP3 on entend pas beaucoup de différence a part la stéréo et un peu plus de puissance ...mais avec un film bien codé ou du Flac le différence s'entend plus Pareil je préfère largement le retour haptique que le bouton mécanique c'est une très bonne chose perso réglé a 1 ...et ça laisse présager un jour un bouton home sur l'écran directement avec une plus grande dalle ou un mobile plus petit pour la même taille ... a voir pour l'iPhone 8 mais ce serait vraiment génial Citer
ChrisB Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Oui je pense qu'ils ont aussi un brevet pour la lecture d'empreinte sur l'écran. Citer
Virgile Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Ok merci de vos retours Virgile, as tu essayé les nouveaux hp de la montre , vraiment plus puissants ? Je m'en sert souvent en deplacement Je suis hs mais profite du fil Oui, le son est un peu plus fort Arrête de te poser des questions, vends tes iPhone et Watch actuels et fonce sur les iPhone 7/Plus et Watch serie 2 Citer
Messages recommandés