Brice Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Oui je pense qu'ils ont aussi un brevet pour la lecture d'empreinte sur l'écran. Le bouton haptique est aussi la solution des bouton home HS ....et il y as pas que Apple qui a ce souci maintenant c'est réglé Citer
achille_talon Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Après quelques jours avec mon iPhone 7 plus noir mat, je suis globalement très satisfait ! Le bouton haptique est pour moi un régal et je le préfère 100 fois au bouton mécanique, tout est question de goût. Passé d'un 6s au 7plus, je suis convaincu par la taille et la qualité de la dalle. Je n'ai pas encore eu bcp d'opportunité de teste l'APN, je vais m'y employer ce week-end ! J'ai installé hier la bêta 1 public iOS 10.1. L'effet bokeh est le principal ajout et sans nul doute qu'il sera amélioré. Il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus de ce côté mais ça le fait pour des situations simples (il faut une distance minimale demandée par ll'iPhone lors de la prise de vue ainsi qu'un minimum de lumière. Grosse différence de qualité de ce côté en basse lumière comparé au mode photo normal). Il y a plusieurs tests qui ont été faits depuis la sortie dev de la 10.1. Je ne vais pas plagier et les reprendre mais pour les plus pressés il est facile de s'inscrire comme bêta testeur de manière à pouvoir tester cette option réservée au 7+. ici par exemple : http://www.mac4ever.com/dossiers/113839_prise-en-main-de-l-effet-profondeur-de-champ-portrait-de-l-iphone-7-plus-video-photos En revanche... niveau batterie je m'attendais à mieux. Je n'en suis qu'à 2 ou 3 charges et même si c'est le jour et la nuit entre le 7 plus et le 6s, je reste sur ma faim... charge complète à 05h00 le matin, 4 à 6 heures d'utilisation, je suis à 20 / 25% vers 22h00. Au moins, je fais la journée sans devoir recharger comme c'était le cas avec le 6s. On verra avec le rôdage et la version finale de la 10.1 si ça s'améliore. Pour finir... je trouve que le noir mat est une réelle réussite en terme de coloris. l'aspect uni entre le dos, les tranches et la face avant est superbe. Citer
= phil = Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Visiblement je ne puis pas prêt d'avoir mon 7 Plus. Darty indiqué toujours "en cours d'approvisionnement" alors que je devais être livré aujourd'hui quand j'ai passé ma commande. Et en plus il se garde bien de répondre à mon mail demandant des infos à ce sujet Citer
Virgile Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Si quelqu'un cherche un 7 Plus 256 GB en noir mat, j'en ai un en réservation chez Bouygues Télécom. Ils m'ont déjà débités et ne peuvent pas annuler ma commande... Expédition prévue semaine prochaine. Je dois refuser le colis puis attendre 14 jours pour me faire rembourser... donc si certains veulent venir me le prendre (en le payant au préalable avant par virement pour le réserver), pas de souci Citer
Brice Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Steph si tu passes par la Citer
Pierrotz Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Merci pour ton retour Achille! Je vais faire le même switch que toi ! Au niveau taille et encombrement tu t'y fais? J'attend aussi pas mal de l'autonomie ! Mais il semble acquis que tenir une journée en intensif soit largement faisable ! Citer
= phil = Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Si quelqu'un cherche un 7 Plus 256 GB en noir mat, j'en ai un en réservation chez Bouygues Télécom. En 128Go, il était vendu. Mais je n'ai pas besoin de 256Go et j'ai déjà de grosses dépenses pour la maison donc je dois rester raisonnable... J'en suis plus à me demander si je ne vais pas annuler cette commande pour l'acheter plus tard. Quand les finances seront à nouveau au beau fixe donc vers Noël... Citer
Virgile Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Peut être un collègue qui va me le prendre, à confirmer Citer
achille_talon Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) J'avais posté quelques photos de ma housse JAVA reçue ce jour et quelques clichés en bokeh avec la 10.1 mais des soucis avec l'hébergeur de photos. Je tente de revenir plus tard ;-) Modifié le 23 septembre 2016 par achille_talon Citer
Davidsic Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 L'explication d'après Jerry Rig sur les raisons de la disparition du port jack sur les iPhone 7 (en anglais mais il est possible avec Youtube d'activer les sous-titre et la traduction) Citer
Brice Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Si c'est un site pro android qui le dit je n'ai plus rien a dire moi Pourquoi les constructeurs Android vont avoir du mal a surpasser l'iPhone 7 http://www.phonandroid.com/iphone-7-constructeurs-android-vont-avoir-mal-surpasser.html Citer
Virgile Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Ce même site qui avait quand même publié "the" article, mon préféré : http://www.phonandroid.com/pourquoi-plus-en-plus-utilisateurs-fuient-android-pour-iphone.html Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Le mec qui a écrit cet article a du être pendu depuis mais il y as des trucs tellement vraies comme les applications beaucoup mieux faite et le suivi des mises a jour que je ne peut être que d'accord avec cet article ... Citer
Virgile Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Des trucs ? Non, tout est vrai ! Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Des trucs ? Non, tout est vrai ! Oui mais moi je peut pas le dire ça fait pas sérieux toi tu est plus crédible j'en suis a un point ou je vais prendre mon Note 7 en backup et garder mon iPhone 6S pour la deuxième ligne mais bon j'aime pas avoir deux fois le même OS alors vais quand même me décider a le vendre Citer
Messages recommandés