dagostino Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 aprés 5 jours d'utilisation la batterie semble se stabiliser et désormais elle se vide beaucoup moins vite . Sinon que dire , pas de surprise avec cette iphone 7 , mais content d'avoir retrouver IOS . Il m'arrive (trés rarement ) d'avoir quelques freezes, plus rien ne répond , d'aprés le topic sur HFR , je ne suis pas le seul Citer
dagostino Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 oui des bloquages, je ne peut rien faire pendant quelques secondes, cela m'est arriver 2 fois , je ne suis pas le seul d'aprés les retours sur le forums HFR Citer
Steph Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Bizarre C'est quoi le forum dont tu parles ? Perso aucun freeze sur le mien bien au contraire. Citer
ChrisB Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Aucun freeze non plus. J'en avais sur le 6s quand j'étais en version bêta d'iOS 10 mais pas sur le 7. Modifié le 9 octobre 2016 par ChrisB Citer
dagostino Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 http://forum.hardware.fr/hfr/apple/Iphone-amp-Ipod/iphone-chercher-famille-sujet_6595_141.htm Citer
Brice Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Oula David me dit pas que tu consulte cette daube de forum j'avais pris la tête a Caro quand je voyait qu'elle consultait cette daube suffit de lire les conneries dans le forum PC pour se rendre compte du niveau des morveux qui postent dessus C'est pas pour dire que l'iPhone n'as pas de freeze juste une parenthèse sur cette daube de forum , ta parole me suffit moi aucun freeze sur le 7 Plus non plus Après Apple est en train de mettre un système en route qui te signaleras quand tu installeras une application qui risque de ralentir ton système car pas mise a jour par le dev j'ai hâte que ça arrive ce truc la ... Citer
Virgile Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Pas de freeze non plus, ni sur mon 7 ni sur mon 7 Plus Citer
Funk Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Je vais défendre HFR sur 2 points : - Sujet WP : Entretenu par des bons ( l'épaisseur du savoir et objectivité...Comme içi ) - Sujet autos ( connaisseurs et savoir utile ) Désolé du HS ........ Citer
Ulysse Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Les différences entre 6s plus et 7 plus ne sont pas flagrantes. Dans certains cas, je préfère les photos prises avec le 6s plus, et dans d'autres cas, celles du 7 plus. Des différences apparaissent dans les scènes de nuit (a l'avantage du 7 plus) Globalement, le 7 Plus a une saturation des couleurs plus élevées que les 6s plus et S7. http://www.cnet.com/special-reports/cameras-compared-iphone-7-plus-vs-galaxy-s7-vs-iphone-6s-plus/#7-vs-6S Citer
sniper Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) hfr c'est pas le pire, je crois frandroid comme forum de merde, y a pas mieux Modifié le 10 octobre 2016 par sniper Citer
dagostino Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 oui frandroid, s'est pas mal , je me suis déja taper de bonne barres en regardant certains commentaires. Citer
Davidsic Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Review -> http://www.gsmarena.com/apple_iphone_7_plus-review-1506.php Citer
MobiGeek Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Alors Pierrotz, tes premières impressions avec le 7 Plus ? Citer
Messages recommandés