Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

aprés 5 jours d'utilisation la batterie semble se stabiliser et désormais elle se vide beaucoup moins vite . Sinon que dire , pas de surprise avec cette iphone 7 , mais content d'avoir retrouver IOS . Il m'arrive (trés rarement ) d'avoir quelques freezes, plus rien ne répond , d'aprés le topic sur HFR , je ne suis pas le seul

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Aucun freeze non plus. J'en avais sur le 6s quand j'étais en version bêta d'iOS 10 mais pas sur le 7.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

Oula David me dit pas que tu consulte cette daube de forum :yuk: j'avais pris la tête a Caro quand je voyait qu'elle consultait cette daube lol suffit de lire les conneries dans le forum PC pour se rendre compte du niveau des morveux qui postent dessus :blink:

C'est pas pour dire que l'iPhone n'as pas de freeze juste une parenthèse sur cette daube de forum , ta parole me suffit :good: moi aucun freeze sur le 7 Plus non plus :good:

Après Apple est en train de mettre un système en route qui te signaleras quand tu installeras une application qui risque de ralentir ton système car pas mise a jour par le dev :chepas: j'ai hâte que ça arrive ce truc la ...

Posté(e)

Je vais défendre HFR sur 2 points :

- Sujet WP : Entretenu par des bons ( l'épaisseur du savoir et objectivité...Comme içi )

- Sujet autos ( connaisseurs et savoir utile )

Désolé du HS ........

Posté(e)

Les différences entre 6s plus et 7 plus ne sont pas flagrantes.

Dans certains cas, je préfère les photos prises avec le 6s plus, et dans d'autres cas, celles du 7 plus.

Des différences apparaissent dans les scènes de nuit (a l'avantage du 7 plus)

Globalement, le 7 Plus a une saturation des couleurs plus élevées que les 6s plus et S7.

http://www.cnet.com/special-reports/cameras-compared-iphone-7-plus-vs-galaxy-s7-vs-iphone-6s-plus/#7-vs-6S

Posté(e) (modifié)

hfr c'est pas le pire, je crois frandroid comme forum de merde, y a pas mieux :)

Modifié par sniper