Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai hâte de tester ce bouton home haptique :good: pour moi une vraie avancée comme les trackpad ....et plus de risque de panne du bouton home je trouve que c'est une excellente idée ...allez encore 7 jours lol

Au passage bravo David pour ton retour sous iOS et bonne vente de S6 Edge j'aurais parier que tu craquerais lol

• Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je vous avouerai que j'ai eu du mal avec le nouveau trackpad au début, c'est un coup à prendre.

Ça sera sûrement plus simple sur le bouton home de l'iPhone. J'ai vu qu'on devait le configurer au début pour la pression que l'on voulait exercer dessus?

David sous iOS ? Wahou!

Posté(e)

Les clichés pris par l'iPhone 7 et présentés a la keynote sont tous en 16/9.

Est-ce qu'Apple aurait abandonné le format 4/3 ?

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais je sent que pour un modèle qui devait pas fonctionner il vas quand même bien cartonner :whistling: et je pense que pour une fois que le Plus apporte un vrai plus par rapport au normal a part la taille de l'écran et un stabilisateur ce dernier vas très bien se vendre :chepas:

Posté(e) (modifié)

Il faut pouvoir supporter la taille cependant et j'ai préféré me raviser et rester sur le modèle normal. J'adore la gamme des Note mais au bout de 3 mois la taille m'agacait (ça + Android).

Là vu le ratio taille/écran ce n'est juste pas possible pour moi. Je fais pas mal de sport et j'ai besoin de quelque chose qui se fasse discret.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

Aller, juste pour vous distraire (ou vous ennuyer) entre deux pré-commande :gloups:

Ou :

IPHONE 7 : LES 7 « NOUVEAUTÉS » QU’IL A VOLÉES À ANDROID ! -> http://www.phonandroid.com/iphone-7-nouveautes-volees-android.html

Les iPhone 7 et 7 Plus ont été présentés mercredi soir lors d’une grande keynote qui mettait l’accent sur les fonctionnalités et améliorations proposées cette année. Ces deux smartphones ont pour vous un air de déjà vu ? Et bien c’est normal car toutes ces nouveautés, on les retrouve déjà sur les smartphones Android et certaines depuis plusieurs années.

Je sais, l'argument de la ram ne tient pas et vous allez me dire qu'il font tout mieux que les androphones mais faut bien vous détendre un peu après tout ce stress des "précos" :happy:

Posté(e)

Très distrayant :mdr: J'aime ces visions partiales (ou partielles) des choses :)

Faut-il leur rappeler que pour faire aussi bien qu'Apple avec 3Go de ram, il en faut 8 voire 12 à Samsung? Et que dire de la qualité photo du S6 en environnement sombre? Il reste du boulot. Du coup, je me suis régalé à lire cet article lol

Posté(e)

J'avais bien dit que l'argument de la ram ne tenait pas :wink:

Disons que les constructeurs OEM Android lancent des trucs sympa puis Apple a tendance a les rendre plus aboutis par la suite.

Maintenant ça n'est qu'un iPhone hein !

Oui c'est bien moi qui parle, personne n'a piraté mon compte ! lol

Posté(e)

Au delà de l'aspect sécurité avec le plan vigipirate en place, c'est une belle stratégie. Cela suscite encore plus l'envie car un sentiment de succès et de rareté s'empare des indécis et ca peut finir de convaincre.

En tout cas, c'est un beau succès commercial cet iphone 7 ! Si les chiffres sont bons, apple changera peut-être d'avis et les publiera ?

Posté(e)

Ça utilise les deux capteur et on utilise par la suite deux mises au point sélective via l'interface tout comme avec l'Htc One m8.

Oui c'est tout à fait ça Bobby.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Très distrayant :mdr: J'aime ces visions partiales (ou partielles) des choses :)

Faut-il leur rappeler que pour faire aussi bien qu'Apple avec 3Go de ram, il en faut 8 voire 12 à Samsung? Et que dire de la qualité photo du S6 en environnement sombre? Il reste du boulot. Du coup, je me suis régalé à lire cet article lol

Je pense que même avec 12 Go ça suffiras pas .... il mettront un touchwizz allégé a 5 Go au démarrage lol comme j'ai dit hier c'est drôle de voir autant d'articles sur l'iPhone sur tout les sites Android ...

Enfin a mon avis quand on est sure de soi on critique pas les autres on vante les qualités de ses produits simplement ... de ce côté je trouve dommage que Apple n'est pas fait comme les constructeurs Android quand il se moque mais c'est vrai que ce serait s'abaisser au même niveau qu'eux ...

Quand je voit ceux qui on crée le One dire "nous on as un port jack" et que dans leur boite il fournisse pas de casque je trouve juste ça hilarant :woot2::woot2: et encore plus hilarant le jour ou il vont retirer aussi le port jack c'est a dire a leur prochain mobile :whistling:

Bref je rigole bien en ce moment sur les sites Android et les réseaux sociaux surtout quand ça prend des comparaison comme celle que j'ai vu ce matin

un mec pas forcement pro iPhone mais qui explique sa vision =>"iPhone c'est comme Audi et Samsung comme Renault " et le pro Android dans toute sa splendeur arrive et dit => "je trouve les renault beaucoup mieux fini et la qualité des matériaux est bien meilleur que Audi" je pense quand quand on a lut ça on peut aller se coucher :neuneu:

Si encore les mecs étaient objectif en disant "j'aime pas le côté fermé" "j'aime bidouiller" "j'ai pas les moyens de le prendre (de moins en moins valable quand on voit le prix de certain Android)" "je veux a tout prix des widgets sur mes bureaux" ...etc mais non a chaque fois c'est pareil "Apple c'est de la merde" "vous êtes des moutons" "vous vous faites e......." mais quand tu demande a ces personnes de développé la haine qu'il a contre Apple jamais de réponse :rolleyes:

Pour moi sincèrement ça ressemble a 80% des cas juste a de la jalousie c'est tout ... et même quand on parle des problème de batterie du Note 7 il y en as toujours pour venir sur cracher sur Apple comme si c'était de leur faute :chuttt:

Bref je continu de penser de penser que les fanboy Android sont vraiment pour la plupart juste des gros abrutis avec le QI d'une huitre morte (combien ne savent pas même que il y as déjà deux modèles sous Android sans prise Jack) et ça se prend pour des pros :woot: