Brice Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Toute façon réussi a me connecté et ça met produit épuisé Moi il apparait bien en stock Tu veux que je le commande pour toi ? Non laisse tomber trop de mauvais souvenir avec ça merci Citer
Virgile Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Comme tu veux, sinon tu me l'achètes le 14.12 quand je ferai mon renouvellement avec une belle réduction Citer
Jeals93 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 pareil, produit épuisé... Je vais réessayer dans la journée Citer
Virgile Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Je regarde avec une collègue et je vous dit Car nous en avons en stock... Citer
Brice Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Je peut envoyer mon CV pour m'occuper de l'informatique chez vous ?? Citer
Virgile Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Tu m'étonnes...Ma collègue regarde... Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 T'as pas un code promo à fournir (en MP) pour avoir une petite réduc sur le site ? Citer
Brice Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Vous devez louper un nombre de commande avec de tel bug c'est hallucinant Bon courage a ta collègue passe lui le bonjour T'as pas un code promo à fournir (en MP) pour avoir une petite réduc sur le site ? Moi j'en ai un tu tape "commande fantôme" Citer
Virgile Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Oui, avec une Rolex offerte, une Porsche et un nouveau Macbook pro, bien entendu Plus sérieusement, on me confirme que tout a été pré-réservé semaine dernière et hier. Mais là, en live j'en vois 2 de nouveau dispo (paiement refusé ou annulation client).Là il reste 2 exemplaires seulement donc dépêchez vous de commander !! Citer
Brice Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Pour moi c'est un lancement complètement raté de la part de Huawei ...alors qu'avec l'absence du Note 7 c'est le moment de faire les choses bien .. - Pas de pré commande sur le site de Huawei - Aucune dispo en magasin malgré la date annoncé du 15 Novembre - Aucune dispo site en ligne même les plus gros comme Amazon et Ebay - Rien sur leur propre site pour mettre le Mate 9 en avant C'est franchement n'importe quoi Perso suis pas pressé c'est pour ma seconde ligne donc je peut attendre mais je trouve dommage de la part de Huawei de pas faire les choses bien quand on sait que beaucoup vont abandonner Samsung suis a la dégradation de l'image de marque de ce dernier Citer
Jeals93 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 J'y pensais également ce matin ... Ils ont encore à apprendre Une revue bien détaillée pour faire patienter http://www.gsmarena.com/huawei_mate_9-review-1520.php Citer
Brice Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 C'est bien parce que mon S7 Edge part ce soir et grâce a ce genre de connerie de pas fournir a la date de sortie j'ai rien pour le remplacer...Alors oui je m'en tape c'est ma deuxième ligne donc vraiment pas grave mais j'imagine quand ça arrive sur la ligne principale tu te retrouve sans mobile et sans avoir aucune communication ... vais faire chier Huawei sur Twitter pour voir Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 T'as quoi en téléphone principal Brice ? Citer
Jeals93 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Bon ben j'ai retenté ma chance... et ça a marché! RDV dans 2-3 jours Citer
Messages recommandés