Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Toute façon réussi a me connecté et ça met produit épuisé lol

Moi il apparait bien en stock ;)

Tu veux que je le commande pour toi ?

Non laisse tomber trop de mauvais souvenir avec ça :woot2::woot2::woot2: merci

• Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vous devez louper un nombre de commande avec de tel bug c'est hallucinant :whistling:

Bon courage a ta collègue passe lui le bonjour lol

T'as pas un code promo à fournir (en MP) pour avoir une petite réduc sur le site ? :woot2::copain:

Moi j'en ai un tu tape "commande fantôme" :mdr:

Posté(e)

Oui, avec une Rolex offerte, une Porsche et un nouveau Macbook pro, bien entendu :)

Plus sérieusement, on me confirme que tout a été pré-réservé semaine dernière et hier.

Mais là, en live j'en vois 2 de nouveau dispo (paiement refusé ou annulation client).

Là il reste 2 exemplaires seulement donc dépêchez vous de commander !!

Posté(e)

Pour moi c'est un lancement complètement raté de la part de Huawei ...alors qu'avec l'absence du Note 7 c'est le moment de faire les choses bien ..

- Pas de pré commande sur le site de Huawei

- Aucune dispo en magasin malgré la date annoncé du 15 Novembre

- Aucune dispo site en ligne même les plus gros comme Amazon et Ebay

- Rien sur leur propre site pour mettre le Mate 9 en avant

C'est franchement n'importe quoi :whistling:

Perso suis pas pressé c'est pour ma seconde ligne donc je peut attendre mais je trouve dommage de la part de Huawei de pas faire les choses bien quand on sait que beaucoup vont abandonner Samsung suis a la dégradation de l'image de marque de ce dernier :chepas:

Posté(e)

C'est bien parce que mon S7 Edge part ce soir et grâce a ce genre de connerie de pas fournir a la date de sortie j'ai rien pour le remplacer...Alors oui je m'en tape c'est ma deuxième ligne donc vraiment pas grave mais j'imagine quand ça arrive sur la ligne principale tu te retrouve sans mobile et sans avoir aucune communication ... vais faire chier Huawei sur Twitter pour voir lol