Brice Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Aucun loupé sur le tactile pour ma part tu as modifié un truc ?? Citer
Jeals93 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Non pas spécialement, mais ce qui me fais pencher pour le film, c'est que c'est souvent sur les bords et aussi lorsque j'écris avec SwiftKey Citer
Brice Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 J'ai pas laissé assez longtemps le film Citer
Jeals93 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Bon j'ai viré le film... Bien mieux. Écran tout doux et bien meilleure sensation de glisse. Mes loupés de tactile, c'est que j'ai redimensioné le clavier pour l'usage à une main. Et lorsque le mot que je souhaite écrire commence par une lettre qui se trouve sur le bord de l'écran... Ben avec mon gros pouce ça le fait pas trop car j'appuie en même temps sur le 2,5D de l'écran. En essayant avec le bout du doigt, ça marche mieux. Citer
Davidsic Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Pourtant ce n'est pas un Samsung a écran Edge ! Citer
Brice Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Vraiment aucun souci pour ma part et j'utilise le clavier le plus petit possible mais a deux main mais je tape mes SMS avec l'index gauche et le pouce droit je pense pas que ce soit le tactile mais plus le clavier a une main qui est mal foutu Citer
Jeals93 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Oui car j'utilise avec la saisie intuitive sans lever le doigt. Après c'est aussi une petite habitude niveau économie à prendre. C'est pas du tout rédhibitoire... Du moins pour le moment Bon sinon journée très intensive aujourd'hui, 8% de batterie restants avec 4h30 de SOT mais surtout 1h de Clash Royal (données non stop) Citer
Steph Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Moi perso, ce qui me gene beaucoup, c'est le deverrouillage derriere le smartphone. Posé sur un support voiture, on fait comment ? Citer
ChrisB Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Oui ou poser sur la table... Mais bon ce n'est pas propre à ce produit ou cette marque.. Citer
Steph Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Non mais moi qui utilise beaucoup mon phone en voiture sur son support, je fais comment ? Citer
Davidsic Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Tu fais le schéma ou mot de passe à la place. Perso je n'aime pas trop non plus le capteur d'empreintes à l'arrière. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Je suis pas fan non plus du déverrouillage par l'arrière mais avec de plus en plus de mobile sans bouton home ça devient un standard ...Apple et Samsung sont les seuls encore a laisser par le bouton home et pour les deux selon les rumeurs on se dirige par un déverrouillage avec l'empreinte directement sur l'écran donc a suivre ... Citer
Virgile Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Lenovo Moto er HTC, pour le moment c'est devant aussi Citer
Brice Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Oui pour le moment j'aime bien aussi sur le côté comme Sony Citer
Horicchio Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Oui c'est vrai, je vous rejoins également sur ce point, je préfère largement quand c'est à l'avant. D'ailleurs j'utilise le déverrouillage par empreinte sur tous mes mobiles sauf sur mon Nexus 5X. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 22 novembre 2016 par Horicchio Citer
Messages recommandés