Steph Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Oui Notyfier corrige le probleme , je viens d'essayer, merci. Citer
Jeals93 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 T'en prie ;-) Pour ma part je me suis racheté une autre coque silicone transparente sur amazon. Bien découpée autour du capteur photo. Du coup plus de problèmes de halo lors des photos avec flash. Citer
JPeg92 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Tu peux donner le lien stp, j'ai fais des photos en intérieur hier avec flash, j'ai le halo avec ma coque... Tu l'as déjà reçu ? Si oui, tu peux mettre une photo stp ? Citer
Jeals93 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est celle ci Jpeg92 https://www.amazon.fr/dp/B01MF9N76Q/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1 En tous cas mieux découpée que l'autre et surtout l'accès au capteur d'empreinte bien meilleur. Édit: en vraiment basse luminosité, y a quand même un léger halo. Citer
Jeals93 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Apparemment une mise à jour serait en cours de déploiement sur le mate 9. Une version logicielle estampillée "B126”. Au menu de cette mise à jour: -patch de sécurité du mois de novembre -amélioration générale et correction de bug -zoom hybride porté à x6 -amélioration des notifications -optimisation de la barre d'état -amélioration de l'appareil photo J'ai testé voir si mon phone la détectait, mais pas encore. Plus qu'à attendre... Citer
JPeg92 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Merci pour la coque, elle est vraiment très (trop) similaire à celle que j'ai déjà. Je vais essayer d'en trouver une en 0.3 mm sur ebay ou autre, c'est ce que j'achète pour tous mes tels. Sinon, cool pour la mise à jour, mais pas encore dispo chez moi non plus. Citer
Jeals93 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Le gros plus de cette coque, c'est vraiment la finition (boutons volume et power en relief) et l'accès au capteur d'empreinte, où même le solide sur le capteur de fait très agréablement (comparé à mon ancienne). Si tu en trouve une mieux je suis preneur Citer
JPeg92 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Visiblement la mise à jour apporte aussi le retour du détail des notifications dans la barre du haut, on a le choix entre le nombre de notifications ou le détail. Le bug des notifications gmail illisible sera aussi corrigé. Citer
Jeals93 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Il semblerai que le software B109 que nous avons ne soit qu'une pre-release. Citer
Brice Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Vous avez la rolls des smartphones Android garder le bien moi j'en reprend un des que je peut mais la financièrement du le rendre Citer
Jeals93 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Ah merde... T'as gardé les accessoires offerts? Citer
Steph Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Jeals93, plus de halo avec cette coque ? Citer
Jeals93 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Ben des fois oui (milieu super sombre) mais plus léger que l'autre coque. Des fois non, lorsque l'obscurité est un peu moins marquée. Citer
Jeals93 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 En quelque mots oui c'est ça Citer
Messages recommandés