Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui la qualité de fabrication est vraiment excellente y compris les accessoires :good: bon la perche a selfie comment dire elle auras jamais l'occasion de servir mais la batterie externe surement ça feras ma deuxième quand je par en week-end pas besoin de prendre de chargeur avec mes deux modèles de téléphone , juste un chargeur externe au cas ou ...

Tester les photos Monochrome c'est vraiment très bien fait , l'apn pour ceux que ça intéresse a l'air vraiment bon et les réglages sont vraiment bien pensé et intuitif :good: pour le reste c'est vraiment super fluide rien a dire et bien jouer la gestion des applications jumelles (exemple Facebook) vraiment du bon boulot de la part de huawei :whistling: je ferais un retour plus complet plus tard mais ayant apprécier le Mate 8 je pense que je serait vraiment pas déçu et c'est même la seule gamme hors Note qui pourrai remplacer mon iPhone ..

Pour ce que je peut en dire pour l'instant sur les fonctions ou autres truc de base ...

- Ecran vraiment très beau et possibilité de vraiment tout régler a sa convenance pour la couleur

- Lecteur d'empreinte toujours au top chez Huawei entre la rapidité et les fonctions je pense que c'est vraiment eux qui fournisse ce qu'il y as de mieux de ce côté la

- Fluidité ça bronche pas j'ai fait les tests avec mes jeux et pour l'instant pas eu de soucis et surtout pas de freeze comme le S7 Edge ...

Pour le reste je ferait un retour plus tard après plusieurs jours

• Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu as plusieurs réglages sur les notifications donc pas tout essayer lol mais la c'est pareil tu glisse pour les virer

Posté(e)

La distance pour faire des macros est juste hallucinante on peut se mettre a 2 cm du sujet :blink: dans le noir complet écran iPad pro ...En auto complet

IMG_20161117_190019.jpg

Posté(e)

C'est ça, pour ma part il est juste plus long que mon note 3. Mais bien plus fin et effectivement une meilleure préhension.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ceux qui on eu des Note ou des iPhone Plus pas de soucis franchement :good:

Pour la photo quand on fait des macros ça enterre toute la concurrence ... jamais eu un smartphone ou je pouvais prendre un objet d'aussi près

Posté(e)

Bonjour à tous

je suis allé récupérer mon mate 9 ce matin chez boulanger,

super téléphone

sur la partie photo c'est normal qu'il se mette en pro tout seul ? pas moyen de se mettre en automatique ?

Merci à tous

Posté(e)

Le curseur pour passer en pro est très sensible... Essaye de repousser le curseur vers la droite pour désactiver le mode pro.

Sinon avez vous retiré la protection d'écran ?

Je me tâte à l'enlever car pas top la sensation avec...