MobiGeek Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Bon je me fais pas trop d'illusion, mais au cas où, je recherche donc un iPhone 7 Plus 128 Go, de préférence noir (pas de rose, hein !) Il peut être bloqué Orange Paiement via Paypal ou virement bancaire Je peux proposer en échange mon iPhone 7 (4,7") noir 128 Go (+ euros de ma part) bloqué Orange (jusqu'au 4 janvier 2017) Etat neuf, avec coque Spigen et protection d'écran en verre trempé Citer
= phil = Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Je suis en train de faire exactement comme toi Citer
MobiGeek Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Je regarde sur le Bon Coin également.On est loin d'être les seuls à vouloir échanger notre iPhone 7 contre un 7 Plus !!! Je dois certainement pouvoir trouver une bonne affaire, d'autant qu'étant en congé la semaine prochaine, je suis prêt à faire le déplacement jusque dans un certain rayon (Paris, Clermont, Tours, ...). Il faut juste guetter régulièrement car une bonne annonce -fiable- ne reste pas longtemps en ligne ! Fabrice et Virgile, si vous connaissez qqun en région parisienne qui a un 7 Plus 128 Go à vendre (max 900 euros), n'hésitez pas à me faire signe ! Citer
Brice Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Ok je te dit si je voit ça Citer
= phil = Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 À priori j'ai trouvé mon bonheur donc je croise les doigts pour toi maintenant Citer
ChrisB Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) J'ai voulu faire pareil mais moins d'opportunités de mon côté. Et puis il est gros quand même Modifié le 5 novembre 2016 par ChrisB Citer
Messages recommandés