Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Brice a quoi joue tu comme jeux qui te demande autant de ressource ? [emoji6]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

• Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Une vidéo qui montre comment (via les réglages) personnaliser le edge lightning des S8/+ et Note 8 (merci a lephile pour cette vidéo [emoji6])

Moi c'est fait depuis le début lol mais ça peut toujoirs servir vu le bordel des paramètres des Samsung

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vais chercher le mien ce soir (après 1 semaine d'attente), hate de voir si je trouve beaucoup de changement par rapport au S8, et surtout si je supporte le format "télécommande" du note 8 (très allongé).

Je reviendrai donner mes impressions.

Posté(e)

j'avoue que je me tâte aussi de le prendre . J'adore IOS , mais cette année Apple avec ces mises a jours foireuses me les brisent sévère, j'aurais jamais crut avoir autant de bugs avec un iphone 

Presque tout les bugs connus je me les tape . Ce note 8 me dirais bien   

Posté(e)

J'ai pas d'iPhone mais je lit les retours et le nombre de bug hallucinant qu'il y as cette année :blink: je peut te comprendre mais l'avantage c'est que Apple réagit vite quand même ... Le Note 8 est une bombe mais faut en avoir l'utilité mais j'avoue que j'ai vraiment rien a lui reprocher pour l'instant et ceux qui l'on aussi sur ce forum on pas l'air mécontent non plus :woot: en plus on peut le trouver a 800€ avec une carte SD de 256 Go donc carrément interessant :woot:

Posté(e)
Le 03/12/2017 à 23:42, Davidsic a dit :

Une vidéo qui montre comment (via les réglages) personnaliser le edge lightning des S8/+ et Note 8 

Usine a gaz.....Mais une fois réglé et avec l'habitude,ça doit étre top.

Posté(e)

Chacun voit l'usine a gaz ou il veut car dans l'iPhone X/8 devoir aller dans réglages, appareil photo, format, choisir "le plus compatible" pour ne pas avoir des photos avec une extension compatible avec 2 appareil dans le monde ! lol

Sans compter devoir quitter l'apn pour replonger dans les réglages pour changer la résolution des vidéos...

Autre exemple, la luminosité automatique ne se trouve pas dans "luminosité et affichage" mais dans : général, accessibilité, adapter l'affichage...je ne sais pas si on peut appeler ça logique !? :chepas:

Je pense que ce que certains appellent usine a gaz sur Android sont les options/fonctions supplémentaires ! :frime:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Funk a dit :

Usine a gaz.....Mais une fois réglé et avec l'habitude,ça doit étre top.

ça prend 10 secondes en fait a faire et c'est du plus bel effet lol 

Posté(e)

Pour régler la luminosité, je pense que personne ne va dans les réglages, sachant que cette fonction est disponible dans le centre de contrôle.

Pour l’appareil photo, je trouve que c’est assez astucieux d’avoir les paramètres que l’on ne modifie quasiment jamais (qualité photo ou vidéo) dans le menu réglage.

Ça permet d’avoir une interface claire et simple à utiliser pour l’apn.

C’est vrai que lorsque l’on est habitué à une interface plus compliquée, ce n’est pas facile de revenir au basique ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ulysse a dit :

Pour régler la luminosité, je pense que personne ne va dans les réglages, sachant que cette fonction est disponible dans le centre de contrôle.

Oui sur Android y'a aussi un raccourci dans le volet pour régler la luminosité (et même la luminosité automatique ON/OFF).

Je parlais de activer/désactiver la luminosité automatique et j'ai vérifié dans mon S8+ : paramètres et affichage, ça se trouve logiquement a cet endroit et pas le long chemin a parcourir qu'impose IOS dans "accessibilité"

ça m'a interpellé car il m'arrive d'activer ou pas cette fonction.

Puis il m'arrive vraiment quand je suis dans l'apn de passer d'une résolution vidéo a une autre, un format photo a un autre (enfin pour ce dernier point y'a pas sur l'iPhone donc c'est réglé lol)

Posté(e)

Je vais peut-être me prendre un Note 8 pour tester (un peu à la manière de David), sauf que je risque de le garder lol

J’ai un collègue qui vends le sien, version HK (double sim et 128 Go).
Il pourrait remplacer mon G6 que j’utilise quotidiennement (j’ai 2 sim et toujours un iPhone et en Android).
Je ne le comparerai pas à mon iPhone X, mais plutôt à mes derniers Android (Note 5/P9/V20 et G6).
J’ai toujours bien aimé la gamme Note et ça me tente bien ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk