Brice Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 On connait tous la puissance des iPhone a cote des modèles Android et bien un petit comparatif de vitesse avec le Note 8 et comme ça vous verrez que ce n'est pas qu'un S8 Plus avec stylet au quotidien il vas vraiment beaucoup plus vite l'iPhone reste devant malgré tout surtout au démarrage des jeux mais bravo a Samsung pour avoir un peu corriger le tir il était temps remarque Citer
Steph Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Oui je confirme je le trouve beaucoup plus réactif que mon ex S8+ Citer
dagostino Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 a mon avis les 2giga de ram supplémentaire y sont pour quelque chose Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Oui c'est certain mais il doit y avoir aussi un peu d'optimisation même si Samsung connait pas bien ce mot Citer
Bobby Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 De bon augure pour le S9 ça Citer
Brice Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Bien vu Samsung on peut maintenant avoir 2 comptes Facebook , Twitter , etc ... comme le Mate 9 Citer
Brice Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Pour bien se rendre compte de la différence et de l'ajout de la ram Citer
Davidsic Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Il existe bien le S8 (ou uniquement le S8+ ?) avec 6Go de ram mais pas chez nous... ... Edit : Voila un speedtest entre le Note 8 et le S8+ avec 6Go de ram mais notez que le Note est équipé du processeur Snapdragon et le S8+ de l'Exynos et peut être Android 7.1.1 vs 7.0 pour le S8+ ?... Le Samsung Galaxy Note 8 est le meilleur photophone sous Android, selon DxO -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/463355_dxomark-le-galaxy-note-8-obtient-la-meme-note-que-liphone-8-plus Citation Pour DxO, le Galaxy Note 8 et l’iPhone 8 Plus sont les smartphones les plus doués en photographie. Citer
Brice Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Faut prendre le même processeur pour tester le snap est moins performant on le sait depuis des années d'ailleurs on as de la chance de toujours avoir le Exynos ici J'ai tester hier soir avec un S8 plus d'un pote et c'est clairement pas la même vitesse après pour ceux qui on pas une grosse utilisation je pense que ça ce voit pas trop non plus ..par contre quand on tape dedans on voit réellement la différence Citer
Davidsic Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Samsung a donc bien bossé sur son dernier Note Best smartphone cameras compared: iPhone 8 Plus vs Galaxy Note 8, LG G6, Xperia XZ1 -> https://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-iPhone-8-Plus-vs-Galaxy-Note-8-LG-G6-Xperia-XZ1_id98440 Citer
Steph Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Même en utilisation modérée la difference se voit bien Brice. Citer
dagostino Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) le note 8 commence déja sa baisse de prix , 200 euro de moins en a peine 1 mois ..... bien fait de prendre un 8plus https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-63-samsung-galaxy-note-8-64-go-1094687 Modifié le 14 octobre 2017 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Normal pour la baisse de prix c'était certain et je l'avais dit mais il devient du coup largement plus intéressant qu'un S8 Plus Mais c'est vraiment un excellent smartphone rien a dire Citer
Brice Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Le 04/10/2017 à 20:44, Steph a dit : Même en utilisation modérée la difference se voit bien Brice. Oui on le voit a longueur de journée en faite vraiment un excellent smartphone Samsung a enfin bien fait le boulot Citer
Messages recommandés