dagostino Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) s'est intéressant si il tient autant que le s7 edge, j'avais adorer ce tél , franchement je me tâte vraiment , le seul truc qui me tracasse s'est la fragilité de l'écran, aussi bien pour les rayures ,que pour les coups ou chutes, meme si je suis hyper soigneux et que je n'ai jamais fait tomber un mobile , on ne sait jamais .Beaucoup de personnes se sont plaind de rayures assez profonde tout en prenant soin du mobile, ne parlons même pas de la solidité de celui ci .Je n'avais jamais réussi a mettre une protection d'écran sur mon s7 edge Modifié le 3 août 2017 par dagostino Citer
dagostino Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 david tu as mit une protection d'ecran sur ton s8+??? as tu remarquer des micro-rayures Citer
Davidsic Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Non pas de protection d'écran ni sur mon S7 Edge qui en un an n'a pris aucune rayures ou micro rayures mais il est quasi tout le temps dans ma housse de ceinture, j'utilise juste une coque. Par contre j'ai vu cette coque avec méthode facile a appliquer (mais il doit maintenant faire un feedback après une semaine pour voir si des poussières ne viennent pas entre la protection et l'écran comme bcp d'autres) https://www.youtube.com/watch?v=8tH6jCUlnso Citer
Brice Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 6 heures, dagostino a dit : david tu as mit une protection d'ecran sur ton s8+??? as tu remarquer des micro-rayures C'est le téléphone le plus fragile que j'ai eu niveau écran , te connaissant David passe ton chemin il se raye super facilement c'est hallucinant Citer
dagostino Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 ouais mon s7 edge pareil aucune micro-rayures, pourtant je n'avais pas mit de protection d'écran. Le gorilla glass 5 a l'air pas top sur ce s8 +, aussi bien au niveau des rayures que pour la résistance . S'est dommage car je suis trés attiré par le s8+ , j'était prêt a allez le chercher aujourd'hui sachant que je ne suis pas fan de la gamme note(note8) et que l'iphone 8 niveau prix ,il s'annonce trés onéreux d'aprés les fuites Citer
ChrisB Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Alors tu l'as pris finalement ? Citer
dagostino Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 non car j'ai pas envie de me casser le cul a mettre une protection d'écran qui ne tiendras pas sur cette écran et voir des micro-rayures apparaître .Je suis bien trop maniaque . Meme si l'envie est grande , le fait que l'écran soit aussi fragile ,cela n'est pas pour moi Citer
Davidsic Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 Je sais qu'il y a des boutiques qui posent des protections d'écran de qualité en plastique (avec garantie en cas de décollement), ce sont ces protections qui sont le mieux adaptées aux écrans courbé d'ailleurs il y en a même des officielle Samsung pour les S8/S8+ Perso j'utilise le S8 depuis mars de la même façon que mon S7 Edge et pas une micro rayure mais comme déjà dit il est souvent emballé. Citer
dagostino Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 oui on verras, si je tombe sur une bonne affaire , je me laisserais peut etre tenter.... je toucher le s8+ a 379 euro chez bouyg en renouvellement Citer
lephile Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Posté(e) le 6 août 2017 dagostino, sincerement tt les mobiles sont fragiles.....que ce soit un iphone, samsung ou autres.....et tt dépend toujours de la facon dont ils tombent.....si tu mets une coque et une bonne protection tu n auras aucun soucis et qui plus est tu es maniaques et tu fais attention donc aucun soucis pour toi....:-) Citer
ChrisB Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 J'aurai pu être d'accord avec toi lephile, mais le S8 et S8+ sont particulierement fragiles, j'ai eu les 2 et je lis aussi les nombreux commentaires de forum en ce sens. Citer
dagostino Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) +1 avec ChrisB, quand je choisit un mobile , je regarde les avis un peu partout, et malheureusement l'écran du s8/s8+ est plus sensible aux rayures que les autres mobiles. Ne parlons même pas lors d'une chute ou la probabilité de casse est quasi certaine . s'est vraiment pour moi le gros point noir avec le lecteur d'empreinte mal placé qui ne peut etre utilisé pour ma part , car la reconnaissance facial n'est pas top lorsque qu'il fait trop sombre ou trop lumineux , du coup obligé de taper le code confidentielle l'iphone 7 est particulièrement résistant, quand je voit comment mon frére traite le sien , il est déja tomber pas mal de fois et il as même prit un verre de champagne lors d'un repas et il fonctionne toujours impec Modifié le 7 août 2017 par dagostino Citer
lephile Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 le mien est tombe de 1 metre et juste un petit coup de rien du tt sur le coin comme quoi.....je pense que tt dépend comment il tombe .... Citer
Davidsic Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 +1 avec lephile, une chute n'est pas l'autre. ll y avait cette vidéo de Phonearena https://www.youtube.com/watch?v=GM0bR197RZM&t=233s d'un test de chute vs le G6 qui s'en sortait moins bien que le S8; G6 qui est supposé mieux résister mais cette vidéo ne veux pas dire grand chose, lors d'une chute il faut surtout de la chance Quand a la résistance aux rayures d'après le protocole de test de jerryrigeveything le S8 se raye de la même façon que les autres https://www.youtube.com/watch?v=w_dTXKhFWtE Maintenant pour les micro rayures apparaissant dans des poches je ne saurais dire car le mien n'est jamais dans une poche J'ai finalement décidé de me séparer de mon S8 au profit du S8+ qui est raisonnablement grand, offre un meilleur confort de visibilité/lecture avec son grand écran et une meilleure autonomie Citer
JPeg92 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Ton mobile n'est jamais dans une poche ??? Comment tu le transportes ? Citer
Messages recommandés