Virgile Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Personnellement je le trouve sans défaut, aussi bien esthétiquement qu'ergonomiquement. Les finitions sont sans faut, l'écran est sublime. Toutes mes applications ou presque ne posent aucun problème sur l'écran. Le côté chromé est un joli clin d'oeil aux premiers iPhone. Vraiment, trop content, là il est en cours de synchronisation Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Merci virgile ! C'est vrai que la bordure fait penser aux anciens iPhone. Citer
Horicchio Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Le modèle Space Grey a les bords noirs non? Je suis fan du dos blanc mais à cause des bords chromés, je pense que je vais me rabattre sur un modèle "noir" Citer
Davidsic Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 4 heures, p-nico a dit : Voilà en démo chez médiamarkt Meyrin (Genève). Joli, sans plus, le côté chromé à un côté un peu viellot quand même... l'arrière avec cette verrue qu'est l'apn est vraiment très moche ! Le contour métallique des S8 est presque chromé aussi (sauf le noir) et le module de l'apn est pour moi la seule chose qui gâche un peu l’esthétique réussie de cet iPhone mais devrait être plus discret sur le coloris space gray...et avec une coque, d'ailleurs comment en serait-il autrement avec un iPhone X (sans coque) !? Bravo et merci Virgile ! Citer
Virgile Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Oui en noir, tu trouveras pas mal de photos sur le web https://www.igen.fr/iphone/2017/11/prise-en-main-de-liphone-x-101832 Citer
Pierrotz Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Superbes clichés msieur ! En blanc il est sincèrement sublime ❤️ Citer
dagostino Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 ouais ça donne presque envie de refourguer mon iphone 8 plus ...... je le trouve séduisant finalement Citer
thesurfer17 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Virgile tu ne perds pas les mains pour les photos, elles donneraient envie meme à celui que l'iPhone X n'intéresserait pas Par contre, je suis surpris de voir que tu es le seul sur ce forum de early adopter à l'avoir reçu ... La pénurie serait donc réelle Citer
Virgile Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 17 minutes, Pierrotz a dit : Superbes clichés msieur ! En blanc il est sincèrement sublime ❤️ Merci Citer
OPC81 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Merci pour ces belles photos Virgile ! Il est sympa, et ça donne clairement envie, mais alors en effet, l'APN est un peu proéminent ! On dirait qu'il a été collé dessus en vitesse ; un peu dommage. Je le trouve nettement mieux intégré sur les 7/7+ et 8/8+ Hâte de le voir en vrai ! Modifié le 4 novembre 2017 par OPC81 Citer
Steph Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Merci virgile pour ces tres belles photos Petite question, tu as redescendu une sauvegarde ou bien déclaré un nouvel Iphone a la configuration ? Citer
CC. Rider Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 et merci pour ces beaux clichés de ce bel appareil Citer
Virgile Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 1 heure, Steph a dit : Petite question, tu as redescendu une sauvegarde ou bien déclaré un nouvel Iphone a la configuration ? Comme toujours depuis 2009 : Restauration. Là depuis l’iPhone 8 Citer
Steph Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Je pense que je vais faire de même avec la sauvegarde de mon 7+ Citer
Messages recommandés