mr Chang Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Accès au multitâche beaucoup plus rapide ! https://slice42.com/iphone/2017/11/iphone-x-pas-besoin-de-faire-une-pause-pour-obtenir-le-selecteur-multitache-64866/ Pas mal en effet Citer
Virgile Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Oui j'ai lu cela hier, bien pratique (mais faut aussi prendre l'habitude) Citer
sniper Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Les videos de nowtech sont excellenteEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer
Funk Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Ca doit étre l'age.je supporte de moins en moins les youtubers avides de followers (surenchére,toussa) les 3/4 sont a jeter (On garde Nowtech !) Citer
mr Chang Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Meilleur écran jamais conçu selon displaymate iGeneration.fr Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Édifiant Mickael! Pour l’avoir eu en main pendant un bon moment ... une véritable réussite ! Et c’est vrai , cet écran oled ! L’ergonomie également ! La partie photo également... bref! Citer
mr Chang Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Mouais ... c’est subjectif ... Je n’ai jamais été fan de l’Amoled ... Il est moins flachy que sur les Samsung mais par contre il change de couleur à l’inclinaison alors que la toute dernière génération d’écran qu’utilise Samsung sur ces S8 et note 8 n’a plus ce soucis ... Citer
Virgile Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Toujours des astuces : https://www.mac4ever.com/dossiers/126853_iphone-x-quelques-astuces-et-fonctions-cachees-en-video Citer
dagostino Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, mr Chang a dit : Mouais ... c’est subjectif ... Je n’ai jamais été fan de l’Amoled ... Il est moins flachy que sur les Samsung mais par contre il change de couleur à l’inclinaison alors que la toute dernière génération d’écran qu’utilise Samsung sur ces S8 et note 8 n’a plus ce soucis ... s'est un peu le défaut de l'amoled , s'était pareil sur mon s8 plus , aprés je n'ai pas eu l'iphone x en main pour constater mais par contre les couleurs notamment pour les photos sont archi saturé lorsque l'on visionne sur le s8 plus , je préfère le rendu naturel de l'iphone (sur écran lcd) Aprés s'est sur que s'est plus vendeur des écrans dont les couleurs explosent de partout Modifié le 7 novembre 2017 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 L'effet de remanence a l'air quand même plus facile a avoir que sur les Samsung alors que c'est une dalle Samsung même Apple a fait un communiqué la dessus ainsi que sur le fait que Face ID n'étais pas aussi stable que prévu ce qui seras corrigé au fil des mises a jour pour ce dernier on connait Apple pour ça Après pour la rémanence faut pas non plus s'affoler pour obtenir ça c'est surtout les joueurs qui vont l'avoir car il faut une image fixe en fond pendant un certain temps je joue énormément et jamais eu ça sur un Samsung mais j'ai déjà vu sur un Note 3 ou il y avais en fond sur tout les écrans le jeu du solitaire L'Amoled c'est comme les plasma a l'époque faut pas trop jouer Citer
Funk Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Moi je suis fan de l'amoled........Et il y a des réglages,de toutes façons. Citer
dagostino Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Aprés cela beau être une dalle Samsung , le traitement logiciel et le calibrage des couleurs s'est Apple . Un peu comme Sony qui distribue ses APN sur plusieurs marque et que finalement s'est meilleur chez certain constructeur , tout est dans l'optimisation du hardware, mais ça tout le monde le sait Citer
Brice Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 il y a 19 minutes, dagostino a dit : Aprés cela beau être une dalle Samsung , le traitement logiciel et le calibrage des couleurs s'est Apple . Un peu comme Sony qui distribue ses APN sur plusieurs marque et que finalement s'est meilleur chez certain constructeur , tout est dans l'optimisation du hardware, mais ça tout le monde le sait Tout a fait pour ça que suis étonné de voir cette rémanence plus facile a avoir sur le X Citer
Virgile Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Avis intéressant de ce photographe connu : https://www.macrumors.com/2017/11/06/austin-mann-dxo-iphone-x-camera-review/ Avec toutes les photos : http://austinmann.com/trek/iphone-x-camera-review-guatemala Citer
Messages recommandés