Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Bug ou souci de batterie ? Encore hier soir étais euphorique sur la tenue de la batterie de mon Silver 256 : 17 heures en veille, 9 heures d'utilisation et 20% de batterie. Du jamais vu, même sur mon défunt 7plus (donnée dans les réglages sans rechargement durant la journée).

Cette nuit, chargement par induction, 100% à 04h50... je viens de constater que ma batterie est à 46% ! En envoyant 1 iMessage seulement. Hard reset mais batterie toujours à 46%. Je tente une charge rapide via chargeur USB C de mon Mac Book et je vous tiens au courant.

Modifié par achille_talon
  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui Virgile, +, - et power pour redémarrage forcé. Je me disais que l'indication de la batterie pouvais avoir un souci... mais ce n'était pas le cas.

J'utilise un chargeur par induction vendu par Apple et un autre (celui utilisé la nuit) acheté sur Amazone. Mais je me dis que le souci ne doit pas venir de là sinon il ne chargerait pas et j'ai fait déjà plusieurs charge par ce biais.

Je vais surveiller et au cas ou retour.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Brice a dit :

Tout a fait pour ça que suis étonné de voir cette rémanence plus facile a avoir sur le X :blink: 

Je ne pense pas que ce soir plus facile à avoir sur l’iPhone X ... 

C'est juste un avertissement qui pourraient  tout aussi bien s’appliquer à d’autres marques ... mais eux ne communiquent pas ...

Posté(e)
il y a une heure, achille_talon a dit :

Oui Virgile, +, - et power pour redémarrage forcé. Je me disais que l'indication de la batterie pouvais avoir un souci... mais ce n'était pas le cas.

J'utilise un chargeur par induction vendu par Apple et un autre (celui utilisé la nuit) acheté sur Amazone. Mais je me dis que le souci ne doit pas venir de là sinon il ne chargerait pas et j'ai fait déjà plusieurs charge par ce biais.

Je vais surveiller et au cas ou retour.

Et du coup, là c'est OK ?

Posté(e)
il y a une heure, Virgile a dit :

Et du coup, là c'est OK ?

Pour l’heure rechargé à 100% et je vais surveiller. J’ai oublié de préciser que je suis en 11.2 bêta 2

Posté(e)
Je ne pense pas que ce soir plus facile à avoir sur l’iPhone X ... 
C'est juste un avertissement qui pourraient  tout aussi bien s’appliquer à d’autres marques ... mais eux ne communiquent pas ...
C'est pas faux non plus les autres niveau communication c'est pas ça lol mais pour jouer énormément sur mon Note 8 pour l'instant il y as rien... Bon comme j'aurais jamais le X je vais pas pouvoir comparer forcément

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai enfin réussi à trouver un iphone X 256 Go en Apple Store. En fait, il y en a en ligne régulièrement avec retrait en boutique... mais ils partent en moins de 30 secondes... faut etre devant son ordi quand il passe dispo en ligne... 

Je vais chercher le mien ce midi à l'apple Store d'opéra.

Je le voulais en noir, finalement ça sera un blanc... :strip:

Posté(e)
il y a une heure, achille_talon a dit :

Pour l’heure rechargé à 100% et je vais surveiller. J’ai oublié de préciser que je suis en 11.2 bêta 2

Déja les mises a jours officiel sont pleins de bugs, je n'oserais jamais installer les béta 

Posté(e)
Il y a 1 heure, JPeg92 a dit :

J'ai enfin réussi à trouver un iphone X 256 Go en Apple Store. En fait, il y en a en ligne régulièrement avec retrait en boutique... mais ils partent en moins de 30 secondes... faut etre devant son ordi quand il passe dispo en ligne... 

Je vais chercher le mien ce midi à l'apple Store d'opéra.

Je le voulais en noir, finalement ça sera un blanc... :strip:

Tous les matins depuis samedi, il y a du stock tôt le matin.
Énormément de 64GB et du 256GB en silver ;)

Posté(e)

Oui il y a eu une grosse vague hier soir vers 23h, pas mal de dispo dans plusieurs boutiques... tout est parti en moins de 5 minutes...

Le temps que je me décide si je prend en blanc ou noir, tout était déjà vendu.

J'en ai trouvé un ce matin en blanc, j'ai pas hésité. De toute façon il sera dans une coque noir (que j'ai déjà) donc iphone blanc ou noir, je verrai pas la différence lol

Posté(e)
Il y a 2 heures, mr Chang a dit :

C’est 24/24 chez vous ?

En Suisse ils mettent les disponibilités le matin à 6h. Tout part en quelques secondes.

En Suisse c'est dès 06h00... mais c'est actualisé en continu toute la journée. Rien qu'aujourd'hui j'ai tenté plusieurs fois et entre 5 et 7 fois j'avais une dispo pour du Sidéral en 64 à Zurich dans les 2 AppleStore.

Que du 64. Il y avait un 256 Silver ce matin à 06h05, toujours à Zurich mais c'est tout.

Je prospecte pour un Sidéral 256 pour une connaissance.