dagostino Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 oui après je n'ai pas put mettre encore la main sur l'iphone x pour le tester , de toute façon par chez moi y'a rien en magasin depuis le lancement .Puis je préfére peut etre éviter de l'avoir en main , se qui pourrais me donner des pulsions d'achats Citer
achille_talon Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 J'ai remarqué que lors du passage d'une apps à l'autre en zwippant en bas de l'écran, après 4 ou 5 slide, mon iPhone vire au noir avec la fameuse roue dentelée qui tourne 30 secondes et revient au springboard. Comme s'il rebootait mais sans passage par la pomme. J'ai tenté l'expérience 4 fois de suite tout à l'heure, en variant l'application depuis laquelle je le faisais, c'est systématique. EN rien gênant puisque je passe toujours par le "carrousel" mais un petit bug. Sans aucun doute dû à la bêta 11.2 Sinon, pour Virgile, ma baisse de batterie de 100% à 46% en 1 heure n'est pas réapparu. Citer
Virgile Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 David : côté autonomie, je suis comme sur mon ex 7 Plus. Le Z2 Force, je l'utilise en même temps mais globalement sur une journée, j'y touche moins. Mais je termine mes journées à peu près aux mêmes pourcentages. Achille : perso jamais eu ces problèmes pour le moment, je touche du bois. Pour le reste des commentaires, je ne vais même pas relever tellement cela me semble hallucinant et hors de propos... en gros les critiques fusent de ceux qui ne le possèdent pas ou du moins qui ne l'ont jamais utilisé plus de 10 minutes... Citer
Steph Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 J'ai pu le prendre en main aujourd'hui. Je suis tombé sous le charme Citer
Brice Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 http://www.01net.com/actualites/apple-devrait-redevenir-n1-des-smartphones-devant-samsung-malgre-l-iphone-8-1300257.html J'ai un peu de mal a y croire tellement il y as de modèle Samsung mais ça arrive chapeau je pensait plus les voir passer troisième derrière Samsung et Huawei c'est vraiment des tueurs chez Apple Citer
toyo Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 eu entre les mains aujourd'hui aussi,même si je n'en doutais pas, il sera mien, j'attend juste que les délais d'attente soit moins long Citer
Funk Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Faites vous plaisir avant tout ***************** Vu FaceID sur Twitter (invisible a l'oeil,mais visible dans un miroir) https://twitter.com/twitter/statuses/929452370446159872 Citer
Virgile Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 C’est normal, c’est le laser qui scanne en permanence... on voit cela aussi sur les Smartphones avec autofocus laser (tous les LG G séries, V30, Motorola Z2 Force etc). Citer
sniper Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Ceux qui ont le x et qui en sont ravi c est le principale [emoji6]Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Il n’est pas parfait. Juste que pour critiquer, il est plus légitime de le faire en le possédant (même si la liberté d’expression est maître). Citer
sniper Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 la test de frandroit : en plus pas le plus mauvais des journalistes de frandroid Citer
dagostino Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Virgile a dit : Il n’est pas parfait. Juste que pour critiquer, il est plus légitime de le faire en le possédant (même si la liberté d’expression est maître). s'est certain , MAIS avec tout les éléments que nous avons avec les test et les avis des propriétaires , on peut déjà se faire une vague opinion . J'ai réussi a faire mon choix lors de la keynote, cette iPhone x est magnifique et crée une vrai rupture avec les anciens modèles, mais le format allonger de l'écran je n’adhère pas et encore moins ces encoches. Pour moi cela n'as pas était une question de prix (un peu) , car quand on sait déjà mettre 1000 euro dans un 8+ , on est plus a 150 balles prêt Mais j'ai prit les critiques pour moi , je ne suis pas un novice et j'ai quand même le droit de ne pas toujours être d'accord avec toi ,même si la plupart du temps tu est de bon conseil Modifié le 12 novembre 2017 par dagostino Citer
Virgile Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 1 heure, dagostino a dit : Mais j'ai prit les critiques pour moi , je ne suis pas un novice et j'ai quand même le droit de ne pas toujours être d'accord avec toi ,même si la plupart du temps tu est de bon conseil Non, pas toi seulement. Te concernant, ce qui m’a fait réagir, ce sont tes propos sur Face ID. Techniquement c’est un non sens. Citer
mr Chang Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 4 heures, dagostino a dit : s'est certain , MAIS avec tout les éléments que nous avons avec les test et les avis des propriétaires , on peut déjà se faire une vague opinion . J'ai réussi a faire mon choix lors de la keynote, cette iPhone x est magnifique et crée une vrai rupture avec les anciens modèles, mais le format allonger de l'écran je n’adhère pas et encore moins ces encoches. Oui et non Même avec l’expérience qu’on peut avoir après X années dans un domaine il y a des choses qui ne sont pas perceptibles si on ne teste pas le produit réellement J’irai même plus loin en disant que cela crée de fausses croyances... J’etais septique sur les encoches et le format de l’écran et au final ça passe très bien Citer
Messages recommandés