Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

oui après je n'ai pas put mettre encore la main sur l'iphone x pour le tester , de toute façon par chez moi y'a rien en magasin depuis le lancement .Puis je préfére peut etre éviter de l'avoir en main , se qui pourrais me donner des pulsions d'achats :strip:

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai remarqué que lors du passage d'une apps à l'autre en zwippant en bas de l'écran, après 4 ou 5 slide, mon iPhone vire au noir avec la fameuse roue dentelée qui tourne 30 secondes et revient au springboard. Comme s'il rebootait mais sans passage par la pomme.

J'ai tenté l'expérience 4 fois de suite tout à l'heure, en variant l'application depuis laquelle je le faisais, c'est systématique.

EN rien gênant puisque je passe toujours par le "carrousel" mais un petit bug. Sans aucun doute dû à la bêta 11.2

Sinon, pour Virgile, ma baisse de batterie de 100% à 46% en 1 heure n'est pas réapparu.

Posté(e)

David : côté autonomie, je suis comme sur mon ex 7 Plus. Le Z2 Force, je l'utilise en même temps mais globalement sur une journée, j'y touche moins.

Mais je termine mes journées à peu près aux mêmes pourcentages.

Achille : perso jamais eu ces problèmes pour le moment, je touche du bois.

Pour le reste des commentaires, je ne vais même pas relever tellement cela me semble hallucinant et hors de propos... en gros les critiques fusent de ceux qui ne le possèdent pas ou du moins qui ne l'ont jamais utilisé plus de 10 minutes... 

Posté(e)

http://www.01net.com/actualites/apple-devrait-redevenir-n1-des-smartphones-devant-samsung-malgre-l-iphone-8-1300257.html 

J'ai un peu de mal a y croire tellement il y as de modèle Samsung mais ça arrive chapeau :blink: je pensait plus les voir passer troisième derrière Samsung et Huawei lol c'est vraiment des tueurs chez Apple :good:

Posté(e)

eu entre les mains aujourd'hui aussi,même si je n'en doutais pas, il sera mien, j'attend juste que les délais d'attente soit moins long :gloups:

Posté(e)

C’est normal, c’est le laser qui scanne en permanence... on voit cela aussi sur les Smartphones avec autofocus laser (tous les LG G séries, V30, Motorola Z2 Force etc).

Posté(e)

Il n’est pas parfait. Juste que pour critiquer, il est plus légitime de le faire en le possédant (même si la liberté d’expression est maître).

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Virgile a dit :

Il n’est pas parfait. Juste que pour critiquer, il est plus légitime de le faire en le possédant (même si la liberté d’expression est maître).

s'est certain , MAIS avec tout les éléments que nous avons avec les test et les avis des propriétaires , on peut déjà se faire une vague opinion .

J'ai réussi a faire mon choix lors de la keynote, cette iPhone x est magnifique et crée une vrai rupture avec les anciens modèles, mais le format allonger de l'écran je n’adhère pas et encore moins ces encoches.

Pour moi cela n'as pas était une question de prix (un peu) , car quand on sait déjà mettre 1000 euro dans un 8+ , on est plus a 150 balles prêt      

Mais j'ai prit les critiques pour moi , je ne suis pas un novice et j'ai quand même le droit de ne pas toujours être d'accord avec toi ,même si la plupart du temps tu est de bon conseil 

Modifié par dagostino
Posté(e)
Il y a 1 heure, dagostino a dit :

Mais j'ai prit les critiques pour moi , je ne suis pas un novice et j'ai quand même le droit de ne pas toujours être d'accord avec toi ,même si la plupart du temps tu est de bon conseil 

Non, pas toi seulement. Te concernant, ce qui m’a fait réagir, ce sont tes propos sur Face ID. 

Techniquement c’est un non sens. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, dagostino a dit :

s'est certain , MAIS avec tout les éléments que nous avons avec les test et les avis des propriétaires , on peut déjà se faire une vague opinion .

J'ai réussi a faire mon choix lors de la keynote, cette iPhone x est magnifique et crée une vrai rupture avec les anciens modèles, mais le format allonger de l'écran je n’adhère pas et encore moins ces encoches.

Oui et non ;)

Même avec l’expérience qu’on peut avoir après X années dans un domaine il y a des choses qui ne sont pas perceptibles si on ne teste pas le produit réellement ;)

J’irai même plus loin en disant que cela crée de fausses croyances...

J’etais septique sur les encoches et le format de l’écran et au final ça passe très bien ;)