Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil en Thaïlande !

Dans mon service, il y a déjà 3 iPhone X sur 22 personnes (les deux autres sont de jeunes ingénieurs Thaï).
A Bangkok, je vois des iPhone X tous les jours dans le métro (BTS). 
Ça marche fort ! :smile:

Apres, c'est vrai qu'en Asie (en général), le smartphone est une signe extérieur de richesse (bien plus que les montres, vêtements de marque ou autres).
La plupart de ceux qui ont acheté l'iPhone X (ou le Note 8, qui se vend très bien en Thaïlande) l'ont pris avec un crédit sur 12 mois :huh:

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonne idée, Virgile, Ce devrait être assez rigolo ! lol

Je me suis livré a un petit comparatif photo avec mes iPhone 7 Plus vs iPhone X, cette après-midi.

En résumé:

• Les photos sont plus lumineuses avec l'iPhone X (le HDR a été vraiment amélioré)
  • Les couleurs sont plus naturelles avec l'iPhone X : les couleurs sont un peu moins chaudes qu'avec le 7 Plus (je préférai le 6 Plus en plein jour, qui était plus neutre)
  • En faible luminosité, les photos sont plus réussies avec l'iPhone X (meilleure netteté, et en particulier avec le téléobjectif)
  • Les tailles des photos avec l'iPhone X sont toujours supérieures a celles prises avec le 7 Plus (de 10 a 20 %)

Sur les 20 photos identiques que j'ai pris, les photos de l'iPhone X sont systématiquement meilleures que celles du 7 Plus.

L'iPhone X est vraiment excellent sur la partie photo :frime:

Posté(e)

Merci Ulysse :good:

Ce que j'ai remarqué aussi a travers pas mal de tests/comparaisons c'est que les couleurs sont plus saturées que sur l'iPhone 7 ce qui est une bonne chose car avec ce dernier c'était parfois limite "délavé" 

Posté(e)

Toujours aucunes rayures ni éclat sur le côté pour l'instant mais suis pas pressé que ça arrive lol  je vais sincèrement avoir du mal a utilisé un autre mobile tellement ce X a une prise en main vraiment bonne :rolleyes:

Posté(e)

arf vous me tenter la quand même, le seul soucis est la grosse perte d'argent avec la revente de mon 8 plus                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Posté(e)

David oui tu auras une perte et il coute plus chère ... maintenant moi perso je pourrais pas reprendre un iPhone avec le design habituel je trouve qu’il a sévèrement pris un coup de vieux .... c’était déjà le cas avec les téléphones Android mais là c’est encore pire lol

Après je suis pas certain que l’iPhone 9 auras le design de cet iPhone « anniversaire » donc pourquoi ne pas partir dans l’objectif de le garder 2 ans comme je t’avais déjà dit car je pense que l’année prochaine il y auras pas de remplaçant du X à proprement parler ... ce n’est que mon avis mais perso je reviendrai pas à un design différent avec un iPhone 9

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ca ne m'a gêné aucunement d'avoir eu un X et désormais un 8.

Il n'y a pas de vérité absolue.

Dago, il y a encore 2-3 semaines tu cherchais un Note 8 en échange de ton 8 Plus.

Le problème n'est pas vraiment le modele que tu vas prendre mais plus ta capacité à garder un téléphone. 

Garde ton 8 plus qui fait surement très bien l'affaire. 

Posté(e)
à l’instant, ChrisB a dit :

Ca ne m'a gêné aucunement d'avoir eu un X et désormais un 8.

Il n'y a pas de vérité absolue.

Dago, il y a encore 2-3 semaines tu cherchais un Note 8 en échange de ton 8 Plus.

Le problème n'est pas vraiment le modele que tu vas prendre mais plus ta capacité à garder un téléphone. 

Garde ton 8 plus qui fait surement très bien l'affaire. 

Oui pour ça que j'ai dit que c'était pour mon cas lol 

Posté(e) (modifié)

tout comme l'iphone 8 plus , trés bonne autonomie , la meilleur que j'ai put avoir sur un mobile d'ailleurs 

Citation

Garde ton 8 plus qui fait surement très bien l'affaire

oui je pense faire cela , surtout que désormais je me sert de moins en moins de mon téléphone pour mes usages multimédia .Je change de téléphone plus par habitude que par besoin , toute façon je vais pas avoir le choix car j'ai encore pas mal de dépenses a faire avec la maison que je viens de faire bâtir 

Modifié par dagostino