Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement je le trouve sans défaut, aussi bien esthétiquement qu'ergonomiquement.

Les finitions sont sans faut, l'écran est sublime. Toutes mes applications ou presque ne posent aucun problème sur l'écran.

Le côté chromé est un joli clin d'oeil aux premiers iPhone.

Vraiment, trop content, là il est en cours de synchronisation :)

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il y a 4 heures, p-nico a dit :

Voilà en démo chez médiamarkt Meyrin (Genève).

Joli, sans plus, le côté chromé à un côté un peu viellot quand même... l'arrière avec cette verrue qu'est l'apn est vraiment très moche !

Le contour métallique des S8 est presque chromé aussi (sauf le noir) et le module de l'apn est pour moi la seule chose qui gâche un peu l’esthétique réussie de cet iPhone mais devrait être plus discret sur le coloris space gray...et avec une coque, d'ailleurs comment en serait-il autrement avec un iPhone X (sans coque) !? 

Bravo et merci Virgile ! :grin::good:

Posté(e)

Virgile tu ne perds pas les mains pour les photos, elles donneraient envie meme à celui que l'iPhone X n'intéresserait pas lol

Par contre, je suis surpris de voir que tu es le seul sur ce forum de early adopter à l'avoir reçu ...

La pénurie serait donc réelle

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces belles photos Virgile ! Il est sympa, et ça donne clairement envie, mais alors en effet, l'APN est un peu proéminent :huh: ! On dirait qu'il a été collé dessus en vitesse ; un peu dommage. Je le trouve nettement mieux intégré sur les 7/7+ et 8/8+ 

Hâte de le voir en vrai !

Modifié par OPC81
Posté(e)

Merci virgile pour ces tres belles photos :)

Petite question, tu as redescendu une sauvegarde ou bien déclaré un nouvel Iphone a la configuration ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Steph a dit :

Petite question, tu as redescendu une sauvegarde ou bien déclaré un nouvel Iphone a la configuration ?

Comme toujours depuis 2009 : Restauration. 

Là depuis l’iPhone 8 ;)