Virgile Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Faut juste avoir les 2 mêmes versions de software. Du coup pour restaurer, j’ai d’abord mis à jour l’iPhone X en 11.1. Puis remise à 0. Puis Restauration. Mes Sauvegardes sont toujours cryptées. Ainsi, aucun mot de passe à re-rentrer. Citer
Steph Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 AH, j'etais en béta 11 je sais plus quelle release sur mon 7+. Du coup, ça va le faire ? Citer
Steph Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Ca me fait peur cette histoire. Ton aide me sera précieuse Citer
Virgile Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Je déconseille les bêtas, perso... je ne sais pas, ça crée pas mal de soucis... Citer
Steph Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Oui mais maintenant plus le choix. J'ai vendu mon 7+ Et la derniere sauvegarde faite, il etait en béta. Du coup, la restauration ne va pas marcher sur mon futur X ? Citer
Virgile Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Je t’ai répondu au-dessus, j’avais déjà bien compris la situation Citer
Steph Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Ok je comprends donc que c'est cramé Citer
Virgile Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Peut être pas, news de ce soir : https://www.igen.fr/ios/2017/11/une-deuxieme-beta-pour-ios-112-uniquement-pour-liphone-x-101837 Citer
Steph Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Merci pour le link Ca voudrai donc dire que si j'installe cette béta sur le X, je pourrais éventuellement redescendre ma sauvegarde ? Désolé, mais je maitrise pas trop ce mode opératoire Citer
Virgile Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Oui je pense... Si tu ne maitrises pas à fond, évite les softwares bêtas et 0 souci ensuite pour les Sauvegardes/Restaurations/Autres Citer
Steph Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Oui c'est noté. Mais là, en l'occurence, j'ai pas trop le choix. Par contre, si je repars sur un nouvel iphone, en synchronisant avec Itunes, je vais retrouver mes fichiers sons perso pour les differentes alertes ? Citer
Virgile Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Non, les sons ne se synchronisent plus. Il faut les rajouter à la main, plusieurs articles là dessus déjà... https://www.igen.fr/itunes/2017/09/comment-installer-des-sonneries-sur-iphone-avec-le-nouvel-itunes-101202 Pour le reste, tout ce qui est dans iTunes redescendra. Bref, attends d’avoir ton iPhone X et tu verras bien les questions non élucidées Citer
Brice Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Je te déconseille fortement une restauration a partir d'une beta ... Citer
Davidsic Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 Prise en main de l’iPhone X : enfin dans l’air du temps http://www.frandroid.com/marques/apple/468823_prise-en-main-iphone-x Citer
lephile Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2017 le pourçentage de la batterie a disparu?? Citer
Messages recommandés