Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca doit étre l'age.je supporte de moins en moins les youtubers avides de followers (surenchére,toussa) les 3/4 sont a jeter (On garde Nowtech !)

DN9qFJjX0AIRXG-.jpg

Posté(e)

Édifiant Mickael! 

Pour l’avoir eu en main pendant un bon moment ... une véritable réussite ! Et c’est vrai , cet écran oled ! L’ergonomie également ! 

La partie photo également... bref! 

Posté(e)

Mouais ... c’est subjectif ... Je n’ai jamais été fan de l’Amoled ...

Il est moins flachy que sur les Samsung mais par contre il change de couleur à l’inclinaison alors que la toute dernière génération d’écran qu’utilise Samsung sur ces S8 et note 8 n’a plus ce soucis ...

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, mr Chang a dit :

Mouais ... c’est subjectif ... Je n’ai jamais été fan de l’Amoled ...

Il est moins flachy que sur les Samsung mais par contre il change de couleur à l’inclinaison alors que la toute dernière génération d’écran qu’utilise Samsung sur ces S8 et note 8 n’a plus ce soucis ...

s'est un peu le défaut de l'amoled , s'était pareil sur mon s8 plus , aprés je n'ai pas eu l'iphone x en main pour constater 

mais par contre les couleurs notamment pour les photos sont archi saturé  lorsque l'on visionne sur le s8 plus , je préfère le rendu naturel de l'iphone  (sur écran lcd) 

Aprés s'est sur que s'est plus vendeur des écrans dont les couleurs explosent de partout 

Modifié par dagostino
Posté(e)

L'effet de remanence a l'air quand même plus facile a avoir que sur les Samsung alors que c'est une dalle Samsung :blink: même Apple a fait un communiqué la dessus ainsi que sur le fait que Face ID n'étais pas aussi stable que prévu ce qui seras corrigé au fil des mises a jour pour ce dernier on connait Apple pour ça 

Après pour la rémanence faut pas non plus s'affoler pour obtenir ça c'est surtout les joueurs qui vont l'avoir car il faut une image fixe en fond pendant un certain temps :rolleyes: je joue énormément et jamais eu ça sur un Samsung mais j'ai déjà vu sur un Note 3 ou il y avais en fond sur tout les écrans le jeu du solitaire lol L'Amoled c'est comme les plasma a l'époque faut pas trop jouer :neuneu:

Posté(e)

Aprés cela beau être une dalle Samsung , le traitement logiciel et le calibrage des couleurs s'est Apple . Un peu comme Sony qui distribue ses APN sur plusieurs marque et que finalement s'est meilleur chez certain constructeur , tout est dans l'optimisation du hardware, mais ça tout le monde le sait  

Posté(e)
il y a 19 minutes, dagostino a dit :

Aprés cela beau être une dalle Samsung , le traitement logiciel et le calibrage des couleurs s'est Apple . Un peu comme Sony qui distribue ses APN sur plusieurs marque et que finalement s'est meilleur chez certain constructeur , tout est dans l'optimisation du hardware, mais ça tout le monde le sait  

Tout a fait pour ça que suis étonné de voir cette rémanence plus facile a avoir sur le X :blink: