JPeg92 Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Je viens de récupérer le mien en silver... il est beau mais pour avoir vu le GS en boutique, je trouve ce dernier encore plus beau... Tant pis, caché sous sa coque, je ne verrai pas la différence. Obligé d'attendre ce soir pour le récupérer ma sauvegarde itunes... Grrr !!! Citer
mr Chang Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 1 heure, achille_talon a dit : En Suisse c'est dès 06h00... mais c'est actualisé en continu toute la journée. Rien qu'aujourd'hui j'ai tenté plusieurs fois et entre 5 et 7 fois j'avais une dispo pour du Sidéral en 64 à Zurich dans les 2 AppleStore. Que du 64. Il y avait un 256 Silver ce matin à 06h05, toujours à Zurich mais c'est tout. Je prospecte pour un Sidéral 256 pour une connaissance. Ceux qui réapparaissent durant la journée sont ceux qui ont été réservés et les clients ne sont pas aller les chercher ou annulés Citer
JPeg92 Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 https://iphonesoft.fr/2017/11/08/bernes-americains-admirent-iphone-4-lieu-iphone-x Citer
Davidsic Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Review -> https://www.gsmarena.com/apple_iphone_x-review-1681.php et ici https://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-X-Review_id4441 Citer
Ulysse Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Pour les heureux possesseurs de l'iPhone X, comment trouvez-vous l’écran ? Est-ce que le format "allongé" comme les G6/S8/Note 8 ne donnent pas l'impression d'avoir un écran étroit ? Je pense que le format de l’écran doit être du 18/9 (pas vu de caractéristiques sur le format du X). Personnellement, quand je mets cote a cote mes G6 (18/9) et V20 (16/9), qui sont tous les deux en 5,7", l’écran du V20 parait (est réellement !) plus grand. Je suis vraiment pas fan de ce nouveau format C'est peut-être ce qui me fera hésiter sur cet iPhone X Citer
dagostino Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) moi s'est pareil je suis pas fan de ces nouveau format d'écran mais ça le mérite de ce manipuler a une main assez aisément. Puis s'est comme tout , au début s'est déroutant et on s'y fait assez vite .J hésite vraiment a passer sur un iphone x , mais l'autonomie de mon iphone 8 plus me satisfait beaucoup Modifié le 9 novembre 2017 par dagostino Citer
JPeg92 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Oui l'iphone X donne une impression d'écran étroit comme le S8 par exemple. De plus les applications ne sont pas encore à jour donc il y a des bandes noires en haut et bas de l'écran (comme S8). Pour ces applis, on se retrouve avec une taille d'écran utilisée identique à celle de l'iphone 8. Faut laisser un peu de temps au dev de mettre à jour les applis au nouveau format. Citer
Brice Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 16 minutes, JPeg92 a dit : Oui l'iphone X donne une impression d'écran étroit comme le S8 par exemple. De plus les applications ne sont pas encore à jour donc il y a des bandes noires en haut et bas de l'écran (comme S8). Pour ces applis, on se retrouve avec une taille d'écran utilisée identique à celle de l'iphone 8. Faut laisser un peu de temps au dev de mettre à jour les applis au nouveau format. ça confirme donc mes craintes et franchement quand je voit que certaines application sont pas a jour pour le Plus je suis très inquiet pour ce X ...Il faut que Apple réagisse de ce côté la et que ce soit comme Android que les applications prennent les résolution en natif Citer
sniper Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Sur le s8 on peux choisir le mode plein ecran pour chaque applicationEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Je pense que sur l'iPhone X c'est pareil il doit y avoir un système pour adapter l'écran , je serait surpris sue Apple est pas penser a ça alors que lors de la sortie du Plus c'était prévu Citer
Virgile Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Pas perturbé personnellement, la bande noire en haut ne me dérange pas (je ne le remarque même pas spécialement). Et la plupart de mes applications courantes sont à jour. Citer
JPeg92 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 13 minutes, Brice a dit : Je pense que sur l'iPhone X c'est pareil il doit y avoir un système pour adapter l'écran , je serait surpris sue Apple est pas penser a ça alors que lors de la sortie du Plus c'était prévu Non il n'y en a pas... ou alors j'ai pas trouvé Citer
Virgile Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Uniquement sur Youtube pour le moment Citer
JPeg92 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Le s8 permet de mettre en pleine hauteur en rognant les bords sur la largeur. Seul le G6 fait mieux puisqu'il propose plusieurs résolutions alternatives. Citer
Messages recommandés