Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

La plupart des applications sont a jours sous Android faut dire que c'est plus facile a faire que sur iOS mais bon faut attendre c'est tout ... moi je supporte pas d'avoir un écran pas exploité a fond ça m'énerve :neuneu::neuneu: ça m'énervais des le début sur le S8 :blink: je comprend pas car les dev on les informations bien avant la sortie pour pouvoir mettre a jour les applications ...Allez au boulot les dev :wootgroup: que tout soit près pour le X2 

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
Le 09/11/2017 à 18:31, JPeg92 a dit :
Le s8 permet de mettre en pleine hauteur en rognant les bords sur la largeur. Seul le G6 fait mieux puisqu'il propose plusieurs résolutions alternatives.

Exact le g6 propose pas mal de chose a ce sujet,

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Modifié par sniper
Posté(e)

Le s8 permet de mettre en pleine hauteur en rognant les bords sur la largeur. Seul le G6 fait mieux puisqu'il propose plusieurs résolutions alternatives.

Posté(e)

Toute façon aucun système n'est sure a 100% mais la plupart du temps faut pas rêver c'est pas accessible au commun des mortel lol  déjà un code a 4 chiffres suffit dans 99% des cas :neuneu: bon par contre sincèrement je préfère toujours touch ID j'espère qu'il vont le remettre dans la prochaine génération au cas ou :woot:

Posté(e)

le top serais quand même d'incorporer touch id sous l'écran , qui va dégainer le premier avec cette technologie ? Finalement le face ID fonctionne pas mal , mais il ne propose rien de nouveau 

Posté(e)

Rien de nouveau... Question de point de vue. À aujourd'hui personne ne propose cette technologie sur un smartphone.

Le capteur d'iris de chez Samsung ne fonctionne pas chez moi, la reconnaissance faciale fonctionnait mais se fait avoir par une simple photo et ne fonctionne pas la nuit...

Pour moi FacID est une vraie nouveauté et on ne va pas tarder à voir les autres vouloir faire pareil...

Posté(e)

Complètement d’accord avec toi ChrisB... non mais faut pas déconner... lol

Pour avoir la grande chance de tester tout ce qui est et va sortir, je peux vous dire que c’est un sacré bond en avant que de démocratiser une telle technologie, utilisée x dizaines de fois par jour sur autant de milliers de produits...

Justement : la vache, ils sont balaise, quelle claque technologique. 

Posté(e)

Sur le s8 j utilise surtout l.empreinte digital. la reconnaissance facial ca fonctionne pas dans dans toutes les conditions.
Iris j oublie

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est quand même un système de reconnaissance faciale nettement plus sophistiqué que les autres actuellement.

Perso assez content de la reconnaissance d'iris sur mon S8+ et oui tout ces systèmes sont contournable mais les moyens et l'énergie qu'il faut y mettre pour les prendre en défaut et bien il faut vraiment être motivé ! lol

@ Virgile : pour ton utilisation que donne l'autonomie par exemple comparé au Z2 Force ou autre(s) que tu utilises ? 

Comparaison photos avec le Note 8 et V30 https://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-iPhone-X-vs-Galaxy-Note-8-LG-V30_id99694

camera-comparison-iphone-x-vs-note-8-vs-

Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, ChrisB a dit :

Rien de nouveau... Question de point de vue. À aujourd'hui personne ne propose cette technologie sur un smartphone.

Le capteur d'iris de chez Samsung ne fonctionne pas chez moi, la reconnaissance faciale fonctionnait mais se fait avoir par une simple photo et ne fonctionne pas la nuit...

Pour moi FacID est une vraie nouveauté et on ne va pas tarder à voir les autres vouloir faire pareil...

je ne parler pas de technologie , se que je voulais dire s'est que s'est pas nouveau de déverrouiller son téléphone avec un scanner facial  .La véritable innovation serais de mettre un capteur d’empreinte sous un écran amoled, ou pourquoi pas combiner les deux .   

sur mon s8 + j'ai la reconnaissance facial qui est activé , est j'ai trés peu de ratés hormis peu être dans le noir ou quand j'ai mes lunettes de soleil  .Aprés je ne compare pas , on sait bien que le systéme d'apple est plus évoluer 

Modifié par dagostino
Posté(e)

Oui pour toi peut être, comme je disais ça dépend du point de vue.

De mon point de vue et de celui d'Apple, l'innovation n'est pas de poser son pouce sur un écran pour déverrouiller.