Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'hésite à précommander le 8 demain matin. Je n'en peux plus de mon Moto X Play.

On ne sait pas ce que vaut concrètement le 8 par rapport au 7. Sur le papier oui il y a des avancées mais dans l'utilisation de tous les jours...

Posté(e)
il y a une heure, Steph a dit :

ca va faire chere le test lol

Peut-être mais au pire je teste puis je renvoie comme d'habitude.

Cela dit cet iPhone X représente probablement pour les utilisateurs d'Android l'iPhone qui donne enfin envie, ratio/taille écran idéal, amoled, bref comme je l'ai déjà dit une carrosserie qui met enfin en valeur le moteur.

Maintenant je me connais, je testerais et pesterais probablement sur IOS avec son éco-sytème certes excellent mais sa multitude de non sens et bizarreries.

Mais je n'en suis pas encore la lol

Posté(e)

Moi aussi je testerai bien mais pas possible ...j'ai lu que les Dev était en galère pour mettre a jour a cause de la découpe de l'écran en haut :o 

Posté(e)

Le Face ID est déjà en train d'être contourner par des pirates on devrait avoir la méthode d'ici peu :o

Posté(e)
Il y a 11 heures, ChrisB a dit :

On ne sait pas ce que vaut concrètement le 8 par rapport au 7. Sur le papier oui il y a des avancées mais dans l'utilisation de tous les jours...

Si,quand méme :

- Bluetooth 5.0 
- NFC with reader mode (le 7 ne faisant que "NFC" tout court). 
- Support des contenus Dolby Vision et HDR10. 
- Recharge par induction avec charge rapide (50% en 30mn) 
- Support de la future norme GPS européen Galileo 
- Vidéo 4K en 24/30/60fps (le 7 ne fait que du 30fps) 
- SloMo en 1080p 240fps (en 720p 240fps sur l'iphone 7) 
- Quad-LED True Tone flash avec Slow Sync (le 7 n'a pas le slow sync) 
- Nouveau capteur photo 12M amélioré (capteur plus grand, plus rapide, nouveau filtre couleur, pixels plus profonds) 
- Nouveaux cpu/gpu A11/M11 
- Écran True Tone 
- Écran grand angle de vision 
- Haut parleurs plus puissants 
- Nouveaux gyroscope et accéléromètre 
- Support de la réalité augmentée 
- Arrivée de la compatibilité audio FLAC ! (merci iOS 11)

Par contre,IOS sous Amoled.....Ca doit étre pas mal du tout ^^

Posté(e)
Il y a 1 heure, ChrisB a dit :

Tu es sur ? J'aimerai bien savoir comment par curiosité.

Bah c'est un des meilleurs hacker qui ce met dessus et vu ses exploits je pense qu'il vas y arriver lol  c'est l'éternel jeu du chat et de la souris , je vous tiendrais au courant 

Posté(e)
Citation

Recharge par induction avec charge rapide (50% en 30mn) 

Pour ça, il faudra acheter le chargeur Apple qui va bien.

Il me semble l'avoir vu dans une com a 129 euros..........

Posté(e)

Perso je comptais retenter l'expérience iOS cette année mais pas à ce tarif. On a tous une limite psychologique niveau budget et là apple a explosé la mienne. Sans parler du stress de lire ses mails ou surfer dans les transports avec car je pense qu'il va attirer encore plus la convoitise. Pour le wireless charging ils ont mis en avant le QI donc logiquement on devrait pouvoir utiliser tout chargeur compatible QI.... 

Posté(e)

Oui tout chargeur compatible a priori.

Mais pour avoir la charge rapide en 30 min, j'ai lu qu'il fallait un chargeur spécifique a 129 roros :huh: