Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai craqué pour l’iPhone X ! :)
Je ne pensais pas l’acheter rapidement, car il n’est dispo que depuis 2 semaines en Thaïlande.
Mais finalement, on le trouve dans toutes les variantes assez facilement.

Je l’ai pris en Silver 256 Go.
En Thaïlande, Il est un peu moins cher qu’en France.
Ça fait la version 256 au prix de la version 64 Go en France.

Ça ne fait pas 24 heures que je l’ai, et je suis encore sous l’effet wow !
Il est superbe.
Apple a clairement donné l’orientation pour les 10 ans a venir.
Quand je reviens sur mon 7 Plus, l’écran avec ses bordures, le déverrouillage par empreinte a vraiment pris un coup de vieux !

Mon G6 qui a pourtant un écran avec des bordures plus fines ne m’a pas surpris par rapport à mon G5 ou V20.

Très satisfait de c’est iPhone X :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

hallucinant les différences de prix pour quasi 200 euros de moins t'as la version 256 pour le prix du 64 en france.

Donc en Thaïlande la version 64 est trouvable a un prix plus sympa

Posté(e)

Merci Steph et Virgile :smile:

En Thaïlande, l'iPhone X en 64 Go est a 1040 euros environ.
Les prix des iPhone sont en effet, assez différents suivant les pays.
Le moins cher doit être aux US, le Japon et Hong Kong sont également intéressants. Suivi par la Thaïlande et Singapour.

Apres, la garantie (d’après ce que je me souviens) s'applique dans le pays d'achat.
Le numéro de modèle (visible dans les informations) comporte 2 lettres qui indiquent le pays d'origine: TH pour la Thaïlande, JP pour le Japon, etc ...
Il y a un autre numéro (A1901 pour l'iPhone X) qui indique les compatibilités de fréquences pour les pays concernés.
Globalement, le modèle A1901 est compatibles Europe, Moyen-Orient et Asie. Sinon pas de differences en terme de fonctionalites.

Ce qui n'est pas le cas chez LG ou Samsung, ou les modèles ne sont pas les mêmes entre pays (langues dispo, processeur ou caractéristiques)

Posté(e)

Reçu mon iPhone X today ! 

Je ne le déballerais que demain car je n'ai pas encore reçu la coque lol

Par contre j'ai "joué" avec celui de mon frère qu'il a acheté aujourd'hui et pas vraiment impressionné, un peu normal ayant un S8+ qui a la base est déjà impressionnant physiquement mais on s'habitue a tout.

Je pense que je vais le configurer depuis un appareil Android via wifi et je vous tiens au ju :smile:

Posté(e)

C'est prématuré de répondre a cette question mais il est probable que je vais avoir dur, pas évident de changer certaines habitudes bien ancrée.

Cela dit je l'ai pris avec enthousiasme, pas juste pour uniquement reporter sur le forum que des choses négatives mais aussi les positives, me rendre compte/constater les avantages d'utiliser un iPhone X plutôt qu'un S8+ :chepas:

Posté(e)

Merci Brice :frime:

Il me semble qu'il y avait une discussion sur ce sujet: qu'est ce qu'il y a comme inscription au dos de vos iPhone X en Europe ?

250783IMG8559.jpg

Sur mon modèle (Thaïlande) en photo ci-dessus, je n'ai qu'une seule inscription: iPhone et le logo Apple.

C'est propre :wink:

Posté(e)
Le 30/11/2017 à 02:22, Ulysse a dit :

Ça ne fait pas 24 heures que je l’ai, et je suis encore sous l’effet wow !
Il est superbe.
Apple a clairement donné l’orientation pour les 10 ans a venir.

ça veut dire qu'ils vont utiliser ce même design pendant 10 ans !? :olol

Bon j'ai configuré le mien dans les grande lignes, il est joli, petit et sympa dans l'ensemble.

L'écran rend bien mais n'est pas très très lumineux comparé a mon S8+ et il est plus "jaune" (le S8+ disposant de réglages avancés pour régler la température ça fausse sans doute la donne)

Je n'ai pas de réelle critiques a l'heure actuelle, la ou je bute est l'interface ou il y a du bon et du moins bon : revenir a la page précédente par un glissement vers la droite c'est très bien mais il persiste trop de cas ou il faut appuyer sur "ok" ou sur la flèche retour qui se trouve tout en haut et qui demande alors de le tenir des deux mains, si on quitte carrément et qu'on y revient on se retrouve ou on était et ce n'est pas toujours ce qu'on désire...ou alors il faut "killer" l'app mais ce n'est pas la chose la plus pratique sur le X puis ça commence a faire bcp de manips.

Dans l'apn les photos "live" se réactivent a chaque fois !? :blink:

La reconnaissance faciale fonctionne d'enfer ! Les haut parleurs sont vraiment très bon, le vibreur efficace et rythmé selon la sonnerie (dommage qu'on ne puisse pas régler son intensité) :good:

La suite après la pub...

PS : j'ai bien constaté quelques (rares) micro lags dans certaines animes lol 

Posté(e)

Pour revenir à l’application précédente tu peux également faire un swipe latéral sur la barre de navigation.

Tu peux conserver les derniers réglages dans l’app photo.

Absolument aucun lag chez moi ...

Pour l’écran si tu enlèves le True Tone il sera moins jaune et il y a également les réglages de filtre via le menu « accessibilité ».

La seule chose qui me dérange c’est de devoir maintenir une application dans le multitâche pour pouvoir la killer.