Ulysse Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 Pareil en Thaïlande ! Dans mon service, il y a déjà 3 iPhone X sur 22 personnes (les deux autres sont de jeunes ingénieurs Thaï). A Bangkok, je vois des iPhone X tous les jours dans le métro (BTS). Ça marche fort ! Apres, c'est vrai qu'en Asie (en général), le smartphone est une signe extérieur de richesse (bien plus que les montres, vêtements de marque ou autres). La plupart de ceux qui ont acheté l'iPhone X (ou le Note 8, qui se vend très bien en Thaïlande) l'ont pris avec un crédit sur 12 mois Citer
sniper Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 j'avoue il est quand même sympa, pas craquer non pas craquer Citer
Virgile Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 Je me tâte à citer certains d’entre vous début novembre... Citer
Ulysse Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonne idée, Virgile, Ce devrait être assez rigolo ! Je me suis livré a un petit comparatif photo avec mes iPhone 7 Plus vs iPhone X, cette après-midi. En résumé: Les photos sont plus lumineuses avec l'iPhone X (le HDR a été vraiment amélioré) Les couleurs sont plus naturelles avec l'iPhone X : les couleurs sont un peu moins chaudes qu'avec le 7 Plus (je préférai le 6 Plus en plein jour, qui était plus neutre) En faible luminosité, les photos sont plus réussies avec l'iPhone X (meilleure netteté, et en particulier avec le téléobjectif) Les tailles des photos avec l'iPhone X sont toujours supérieures a celles prises avec le 7 Plus (de 10 a 20 %) Sur les 20 photos identiques que j'ai pris, les photos de l'iPhone X sont systématiquement meilleures que celles du 7 Plus. L'iPhone X est vraiment excellent sur la partie photo Citer
Davidsic Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Merci Ulysse Ce que j'ai remarqué aussi a travers pas mal de tests/comparaisons c'est que les couleurs sont plus saturées que sur l'iPhone 7 ce qui est une bonne chose car avec ce dernier c'était parfois limite "délavé" Citer
Brice Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 Toujours aucunes rayures ni éclat sur le côté pour l'instant mais suis pas pressé que ça arrive je vais sincèrement avoir du mal a utilisé un autre mobile tellement ce X a une prise en main vraiment bonne Citer
dagostino Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 arf vous me tenter la quand même, le seul soucis est la grosse perte d'argent avec la revente de mon 8 plus Citer
Brice Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 David oui tu auras une perte et il coute plus chère ... maintenant moi perso je pourrais pas reprendre un iPhone avec le design habituel je trouve qu’il a sévèrement pris un coup de vieux .... c’était déjà le cas avec les téléphones Android mais là c’est encore pire Après je suis pas certain que l’iPhone 9 auras le design de cet iPhone « anniversaire » donc pourquoi ne pas partir dans l’objectif de le garder 2 ans comme je t’avais déjà dit car je pense que l’année prochaine il y auras pas de remplaçant du X à proprement parler ... ce n’est que mon avis mais perso je reviendrai pas à un design différent avec un iPhone 9 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
ChrisB Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 Ca ne m'a gêné aucunement d'avoir eu un X et désormais un 8. Il n'y a pas de vérité absolue. Dago, il y a encore 2-3 semaines tu cherchais un Note 8 en échange de ton 8 Plus. Le problème n'est pas vraiment le modele que tu vas prendre mais plus ta capacité à garder un téléphone. Garde ton 8 plus qui fait surement très bien l'affaire. Citer
Brice Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 à l’instant, ChrisB a dit : Ca ne m'a gêné aucunement d'avoir eu un X et désormais un 8. Il n'y a pas de vérité absolue. Dago, il y a encore 2-3 semaines tu cherchais un Note 8 en échange de ton 8 Plus. Le problème n'est pas vraiment le modele que tu vas prendre mais plus ta capacité à garder un téléphone. Garde ton 8 plus qui fait surement très bien l'affaire. Oui pour ça que j'ai dit que c'était pour mon cas Citer
ChrisB Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 C'est sur que si j'avais eu un X à 500 ou 600 euros, je l'aurai encore aujourd'hui. Citer
Steph Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 L'autonomie est juste démoniaque sur ce X !!! Citer
sniper Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 comment ca demoniaque, c'est un groupe de black metal norvegien qui sponsorise l'iphone x Citer
dagostino Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) tout comme l'iphone 8 plus , trés bonne autonomie , la meilleur que j'ai put avoir sur un mobile d'ailleurs Citation Garde ton 8 plus qui fait surement très bien l'affaire oui je pense faire cela , surtout que désormais je me sert de moins en moins de mon téléphone pour mes usages multimédia .Je change de téléphone plus par habitude que par besoin , toute façon je vais pas avoir le choix car j'ai encore pas mal de dépenses a faire avec la maison que je viens de faire bâtir Modifié le 26 décembre 2017 par dagostino Citer
Messages recommandés