toyo Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 je viens du 8+ et je ne regrette pas pour un franc le choix d'avoir migré sur cet iPhone X pour les mêmes raisons citée. le 8 + est excellent, mais le gabarit plus compact du X ,les nouveaux gestes, bonne autonomie,etc,etc..... font que oui après l'avoir apprivoisé tu n'as plus envie de repasser sur le format du + Citer
dagostino Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) les avis sont unanime , du coup si je change je vais orienter mon achat vers le x , mais je vais attendre , car pas envie de me ruiner et de trop perdre sur mon 8 plus Modifié le 1 janvier 2018 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Bah plus tu attends et plus tu vas revendre ton 8 Plus moins chère Citer
Davidsic Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Quoique les iPhone 8/8 Plus vont peut-être devenir collector car probablement les derniers de leur genre Citer
Brice Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Non je pense pas , je voit plus le X comme un modèle anniversaire qui seras pas forcément renouvelé tous les ans ... Apple vas continuer à faire un modèle normal et Plus tout les ans et le reste comme le SE où le X je voit plus tout les 2 ans ... c’est que ma vision mais je pense que le prochain iPhone seras pas forcément très proche du design du X .... je voit plus comme les iPhone actuel mais acec des bordures plus petites simplement mais bon ça on le sauras dans 10 mois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
dagostino Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) je suis du même avis que david, Désormais les prochains iphone auront le même design que le x avec peut être (même surement ) un modéle + Il y a 1 heure, Brice a dit : Bah plus tu attends et plus tu vas revendre ton 8 Plus moins chère je ne pense pas , cela reste quand même l'un des derniers iphone sorti avec le x , puis je vais être occuper ce mois ci avec le montage de ma cuisine ,donc l'achat se feras si je trouve une bonne opportunité Modifié le 1 janvier 2018 par dagostino Citer
mr Chang Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Avec cet iPhone X c'est la première fois que j'utilise la recharge sans fil; des précautions particulières à prendre ? Ne pas le laisser toute la nuit ? Éviter de le charger qu'avec ce système? Merci de vos retours Citer
dagostino Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 la recharge sans fil je trouve que s'est plus un système d'appoint car s'est trés lent Citer
Virgile Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 55 minutes, mr Chang a dit : Avec cet iPhone X c'est la première fois que j'utilise la recharge sans fil; des précautions particulières à prendre ? Ne pas le laisser toute la nuit ? Éviter de le charger qu'avec ce système? Merci de vos retours Comme pour la recharge par câble : aucun problème pour laisser en charge toute la nuit. C’est fait pour Aucune restriction. Citer
Brice Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 49 minutes, dagostino a dit : la recharge sans fil je trouve que s'est plus un système d'appoint car s'est trés lent Oui mais a part nous qui dors moins de 3 heures par nuit j'attend de voir ce que vas proposer Apple de ce côte la Citer
dagostino Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 porte pas la poisse , en ce moment (depuis qq jours) je dort presque 5heures par nuit un record Citer
Brice Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Tu as de la chance moi depuis plusieurs mois ça c’est encore dégradé je rêve d’une nuit de 3h Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
dagostino Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) on devrais faire un topic sur l'insomnie , aprés je sait pas comment les apple watch mesure le sommeil .Mais je me fie pas trop a ce genre de gadget . il vaut mieux tenir un journal sur les heures de coucher et réveil, la tu obtient tes vrais heures de sommeil ,moi cela marche par période , des jours ou je dort quasi rien ou quelques heures , quand je dort 4h ,pour moi s'est une bonne nuit bon j’arrête le HS , on est sur le topic de l'iphone x Modifié le 1 janvier 2018 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Non ça fonctionne vraiment bien tu appuie sur une touche quand tu te couche et quand tu te lève tu ouvre l'application sur l'iPhone d'après mon médecin ça fonctionne vraiment pas mal ... et même le capteur pour ton coeur est aussi précis que le sien a 5000€ on as fait des tests Fin du HS pour moi aussi ...Sinon tu achète quand ton X ??? Citer
dagostino Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 bah j'ai déjà commencer ma recherche d'iphone x sur LBC , si je parviens a me le financer(en revendant mon iphone 8 plus) , je vais essayer de le garder 2 ans Citer
Messages recommandés