Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je vois bien un iPhone X Plus avec un écran plus de 6' ça ferait un duo iPhone X/X Plus et une remplaçant du SE dans la lignée du 8 Normal en guise d'iPhone SE plus abordable.

Mais ce n'est que pure spéculation de ma part.

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Franchement ras le cul d'Apple ....:colere: J'étais un des plus septiques quand au passage de Touch ID a Face ID et la je rend compte que je fait même plus attention que de déverrouille mon téléphone quand je le prend en main :rolleyes: je me suis rendu compte de ça quand j'ai pris le Note 8 et que j'attendais qu'il se déverrouille juste parce que je l,'avais pris en main :ptdrrr: et histoire de bien enfoncé le clou Face ID fonctionne effectivement de mieux en mieux car avant il fonctionnait pas avec mon casque de moto en position ouverte et bien maintenant si :blink: et il se permet même se petit effronté de fonctionner aussi avec le casque fermé :blink: bref encore une fois Apple a réussi a changer mes habitudes et je pense que je suis pas le seul :neuneu:

Posté(e)

Moi aussi, j’ai même activé le face unlock sur mon note 8 car j’ai trop pris l’habitude avec l’iPhone . Malheureusement ça fonctionne pas aussi bien que faceid...

Posté(e)

Je suis complètement d'accord avec vous.
J'ai gardé mon Nokia 8 car il convient mieux à mon usage mais qu'est-ce que Face ID me manque !

Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Moi aussi, j’ai même activé le face unlock sur mon note 8 car j’ai trop pris l’habitude avec l’iPhone . Malheureusement ça fonctionne pas aussi bien que faceid...

Puis je pense que Apple a bien protégé son brevet ça va être compliqué pour les autres marques de copier .... quand on voit le temps que ça a pris aux Android pour arriver à avoir un capteur d’empreinte aussi efficace que celui de l’iPhone je pense que la pomme est tranquille pour Face ID

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Apres plus d'un mois d'utilisation sans protection toujours aucunes rayures sur l'écran et de perte de peinture sur le tour ....donc je comprend pas trop tout ce qu'on voyait a ce sujet sur le net au début :blink: 

Posté(e)

Belle répartie :20sur20:

Vu a mon Auchan : iPhone X a 144 € d'apport et 29 x 35 € ( Total 1159 € ) Le 64 Go.

Mon pote au cartes Accord a déja fait 10 dossiers pour ce X ( je n'émettrais aucun jugement de valeur......c'est un domaine ou chacun a son avis)