Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dit il.... avant de le prendre :frime:

J'ai juste peur de la transition pour les dev au tout début.

Je préfère attendre quelques mois, quitte même à prendre le remplaçant du X.

Le 8 est vraiment pas mal de toute facon.

Posté(e)

pour ma part j'attend aussi les premiers retour car il y'a encore des interrogations sur le face id , au pire je patiente pour le prochain ,pas d'urgence mon iphone 8 plus me convient parfaitement , surtout pour l'autonomie 

Posté(e)

Moi aussi j'attend de le voir , je n'apprécie pas certaines choses sur le X mais quand même hâte de voir des retours :good:

Posté(e)
Le 23/10/2017 à 22:47, dagostino a dit :

moi franchement je trouve l'écran avec cette forme est vraiment moche , s'est se qui m'as motiver a prendre un i8 plus. Vraiment une faute de gout .

J'adore la forme de l’écran avec seulement quelques capteurs au milieu :frime:

Le full screen est bien plus avancé que sur les S8/Note8/G6/V30 ou finalement, les bordures ont seulement été réduites sans aucune autre innovation (le capteur d'empreinte est au dos).

Apple va beaucoup plus loin et on peut imaginer que les capteurs seront "noyés" sous l’écran, un jour prochain.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ulysse a dit :

J'adore la forme de l’écran avec seulement quelques capteurs au milieu :frime:

Le full screen est bien plus avancé que sur les S8/Note8/G6/V30 ou finalement, les bordures ont seulement été réduites sans aucune autre innovation (le capteur d'empreinte est au dos).

Apple va beaucoup plus loin et on peut imaginer que les capteurs seront "noyés" sous l’écran, un jour prochain.

Attention le X a quand même des bordures sur tout le tour , quand a l'innovation pour moi Face ID est vraiment pas une innovation pour l'utilisateur ... c'est une évolution technique Maus j'irais toujours plus vite a déverrouiller mon Note 8 avec l'empreinte car tout simplement dès que je le prend en main je met mon doigts et il est déverrouiller avant d'arriver devant mes yeux :rolleyes: en plus je peut enregistrer plusieurs empreinte comme celle de la fille de mon meilleure ami qui passe son temps a me piquer mon téléphone lol mais ça peut être de la famille ou autre la avec Face ID on peut enregistrer qu'un personne et sinon faut donner son code ce que je trouve complètement nul :rolleyes: alors oui il y as surement une nouvelle technologie mais pour moi le capteur d'empreinte sous l'écran aurait été beaucoup mieux et déjà fait sur les Mac Pro ...

J'ai déjà dit ce que j'aimais pas sur ce X mais je vais faire un résumé

- Face arrière pourquoi le capteur dans ce sens c'est super laid

- Face ID je suis contre a 100% comme j'ai toujours été contre le scanner d'iris et ça changeras pas 

- Peur que les Dev ne suivent pas (quand on voit que certaines application utilise encore le zoom X2 pour être compatible avec le Plus ça fait peur

- Quel vas être le résultat pour les jeux et vidéo en plein écran ??

- Le prix (c'est franchement un peu abusé quand même surtout si en plus on veux l'Apple Care +) 

Bref j'attend de le voir en vrai et on verra bien mais pas sur que les points qui me dérange change un jour lol  mais ça reste un super produit pas de soucis la dessus 

Posté(e)

Beaucoup de sites annoncent un éventuel échec commercial, perso je pense que ca va se vendre. Peu de stock au launch day mais d'ici Noël apple aura ouvert les vannes pour ne pas rater la holiday season :)

Posté(e)

un echec non, mais je suis certain que les 1ers mois il va se vendre par palettes, mais une fois que tout les geeks auront eu leurs iphone x, il seras plus dur de toucher le grand public avec de tels tarifs , s'est une évidence . On assiste d’ailleurs a des ventes record d'iphone 7 aux US dut a la baisse de tarif , cette tendance se généralisera dans les autres pays , car l'iphone 7 est loin d’être un modèle dépassé . Le grand perdant dans cette bataille risque d’être l'iphone 8  

Posté(e)

Au vu du lien, me demande si je vais pas prendre un 8 + ,

J'aime bien garder un bon ratio hauteur/largeur et le 8+ ne semble mieux approprié.