Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il y a 10 heures, Brice a dit :

Le réseau électrique a été mis en place par Samsung :neuneu:

:clap:

Désolé David....
Steph qui bloque sur un probléme de cable ? C'est a peine croyable ;)

Posté(e)

Bah j'étais en déplacement et pris juste ce qui le tombais sous la main 

La je viens de rentrer et aucun soucis avec  le câble et chargeur origine .

Tant mieux mais comprends toujours pas.

Posté(e)

Le câble Lightning de chez Apple intègre de l'électronique qui en fonction des mises à jour IOS, évolue (de manière transparente pour l'utilisateur). 

Cela est fait exprès pour rendre incompatibles les câbles non officiels ou non approuvés par Apple. 

À vérifier donc l'origine des câbles que tu as essayé. 

Posté(e)

Il m’est arrivé d’avoir des câbles qui ne fonctionnent plus après une mise à jour, il y a quelques années.

Depuis 2 ans, je n’utilise jamais les câbles d’origine (ils restent dans la boîte et restent à l’état neuf pour la revente).
Pas de soucis rencontrés récemment avec mes câbles de marque Baseus (200 baths pour un câble: 5 euros environ)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J utilise des cable aosta et un chargeur auker aucun pb avec le se de madame

Comme ulysse les cables et accessoires d origine reste dans la boite92b01a9a57b1a40fafc197adc661d410.jpgeca0c2e10124e8c97ac7fd1b2b50bee0.jpg

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi aussi à la base j’utilise pas les câbles d’origine mais là celui vais pas le vendre donc j’ai pris l’original pour une fois lol

Posté(e)

Mais sérieusement il font comment Apple pour optimiser à ce point l’autonomie ??

Débranché ce matin à 5h et me reste encore 28% de batterie avec plus de 2h de jeu [emoji848]

Vraiment impressionné sur ce coup là

295f19c847e04ef4b431e6445f45fbd6.jpg

Posté(e)

Si j avais ca avec le s8 ca serait le.top [emoji848][emoji848][emoji848][emoji848][emoji848][emoji848][emoji848][emoji848] j hesite avec un i8 [emoji6]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 55 minutes, Davidsic a dit :

On sais voir le SOT sur les iPhone ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Il faut calculer il te le met par application , j'étais déjà a 3h10 sur mon jeu et 29min sur Facebook le reste j'ai pas fait attention lol mais toute façon rien qu'en comparant l'utilisation avec le Note 8 la différence est flagrante et pourtant le Note 8 est aussi très bon :rolleyes: après j'ai toujours eu une excellente autonomie avec mes iPhone comme j'ai dit peut être que mon utilisation convient parfaitement a iOS (énormément de jeux et multimédia) avec le Note 8 en grosse journée comme ça je le met en charge a 20h ....la je viens de mettre le X et lui restait encore 24% en ayant encore jouer une bonne demi heure :blink: mon premier X avec une bonne autonomie légèrement supérieur a mon Note 8 mais la le bon en avant est visible :blink: je pense que la dernière mise a jour lui a fait le plus grand bien de ce côté la