Brice Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a une heure, Bobby a dit : Beaucoup de sites annoncent un éventuel échec commercial, perso je pense que ca va se vendre. Peu de stock au launch day mais d'ici Noël apple aura ouvert les vannes pour ne pas rater la holiday season Après tout dépend de ce qu'on appelle un échec commercial , pour Apple ça peut signifier un échec alors que pour d'autres marques ce serait un carton ...Et faut voir aussi la prévision de Apple sur ce modèle X , Apple se trompe rarement mais ça lui arrive de temps en temps et je pense que sincèrement sur ce X il se sont trompé pas du niveau technique mais en le présentant en même temps que le 8 Apple c'est tiré une balle dans le pied sur les ventes du 8 car les gens préfère prendre le 7 car pour 90% des gens les différences entre le 7 et le 8 sont inexistantes et qu'il coute moins chère si encore le 8 avait changé de design mais la c'est exactement le même depuis 3 ans et franchement il a pris un sérieux coup de vieux a ce niveau On verra même si je m'inquiète pas trop pour Apple je suis pas certain que cette année les bénéfices soit au même niveau que l'année dernière Citer
ChrisB Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Video interessante d'une youtubeuse dont le papa travaille chez Apple et possède un modele X, qu'il sort devant sa fille et sa camera : https://youtu.be/CSOEtIuYfVA Je ne sais pas si le père respecte bien la confidentialité en tant qu'employé. En plus il parle de l'iPhone iX au lieu de dire iPhone Ten... Bref on voit l'iPhone X dans un contexte qui n'est pas celui formaté d'après Keynote. Modifié le 24 octobre 2017 par ChrisB Citer
Virgile Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Je pense que le papa va avoir des soucis malheureusement Citer
Davidsic Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Et quasi la même vidéo qui sera probablement bientôt retirée... Citer
Brice Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Le papa vas passer a la compta ... Citer
dagostino Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 s'est exactement se que j'ai penser , le 8 plus a un meilleur ratio d'écran et une meilleur autonomie, pour moi le choix est tout vu , surtout vu le prix Citer
Davidsic Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 iPhone X : Apple va intégrer un Face ID moins bon pour produire plus vite Citation Ce n’est un secret pour personne, l’iPhone X sera disponible en quantité très limitée le jour de sa sortie officielle. En cause, des soucis de production, notamment au niveau de la technologie Face ID. Pour produire plus vite, Apple va intégrer un Face ID moins bon. Tout simplement. -> http://www.phonandroid.com/iphone-x-apple-integrer-face-id-moins-bon-produire-plus-vite.html Citer
Ulysse Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 5 heures, dagostino a dit : C'est exactement ce que j'ai pense , le 8 plus a un meilleur ratio d'écran et une meilleur autonomie, pour moi le choix est tout vu , surtout vu le prix C'est vrai que l’écran semble mieux exploité sur le 8 Plus, d’après les vidéos que j'ai vu. Maintenant, le 8 Plus a un design connu (6, 6s, 7) et le X est une rupture. Personnellement, je trouve l'iPhone X superbe Citer
Brice Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 ¨Pas cool ça ... Cela ressemble pas a Apple de faire ce genre de chose ... https://www.igen.fr/iphone/2017/10/iphone-x-apple-aurait-reduit-ses-exigences-sur-face-id-au-profit-de-la-production Citer
ChrisB Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Je n'y crois pas un seul instant à la réduction des exigences sur face ID. Vous savez depuis combien de temps ils bossent sur ce modèle ? Ca fait longtemps que la faisabilité et le proof of concept sont terminés. Par contre l'OS n'est pas totalement encore adapté, il y a pas mal d'espace vide mais c'est normal, c'est une transition entre des modèles avec bords et sans bord. Je suis persuadé qu'iOS12 sera totalement en phase avec les écrans borderless. Citer
Virgile Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Je n’y crois pas du tout non plus Citer
Brice Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 J'y crois pas trop non plus Apple préfère faire attendre ses clients plutôt que de livrer un produit moins fiable normalement donc pas de raison que ça change mais bon on sait jamais Citer
Davidsic Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Apple a démenti, entre temps une maj a été ajoutée dans l'article que Brice a posté mais pas dans celui que j'ai posté juste avant Citation Mise à jour — Apple dément « complètement » les informations de Bloomberg concernant la réduction de la précision de Touch ID pour accélérer la production des composants TrueDepth. « Nous nous attendons à ce que Face ID devienne le nouveau standard de fait pour l'identification faciale », indique le constructeur, en rappelant que la probabilité qu'un autre visage que le sien puisse déverrouiller un iPhone X est de 1 sur un million. Citer
dagostino Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 je me fait pas de soucis pour le face id, il suffit de se rappeler quand Apple a lancer le touch id ,toutes les critiques qui avait était faites a son sujet, et au final le touch id s’avère très efficace et s'est même améliorer avec le temps , a tel point que l'on as même plus le temps de voir son écran de déverrouillage Citer
Steph Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 L'heure de la precommande a 9h02, c'est heure Francaise ou US ? Citer
Messages recommandés