Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Commandé à l'instant un gris sidéral 256 Go chez boulanger, livraison en boutique le 04/11/2017 

C'est cool s'ils arrivent à tenir les engagements de délais, commandé sans problème alors que le site d'apple annonce 4-5 semaines de délais au même moment.

• Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Le Sidéral n'est même plus proposé à la précommande ! En vérifiant, il n'y a plus que le Silver via safari... mais via l'application les deux couleurs sont présentes. 

Etrange 

Modifié par achille_talon
Posté(e)

Maintenant on n'est pas obligé non plus de s'acheter tout les acessoires, une coque genre Spigen a +- 9€, une protection d'écran en verre au même prix sur Amazon...

Il est vrai que dans mon cas je devrais m'offrir une Apple Watch étant habitué a avoir une montre connectée et ce n'est pas celle que je préfère question look

Bravo a ceux qui ont pré-commandé, vivement vos impressions ! :smile:

Posté(e) (modifié)

je dirais que s'est une habitude sur ces sites android de dégoiser sur le dos d'Apple , on voit qui y'a pas grand chose a dire sur android pour sans arrêt parler de l'iphone .

Pour ma part je préfére attendre une version plus de l'iphone x , j'aurais trés bien put attendre avant de prendre mon i8 plus ,mais je ne suis pas patient et surtout il y'a quelques points qui me déranger sur l'iphone x, mais je regarderais vos photos ainsi que vos retour avec plaisir 

Modifié par dagostino
Posté(e) (modifié)

content pour ceux qui l'ont commander mais  foutre 1369 euros dans un tel non 

Modifié par sniper
Posté(e)
Le 24/10/2017 à 21:53, Brice a dit :

Le papa vas passer a la compta ...

Voilà, c’est confirmé, licencié : https://www.phonearena.com/news/Apple-fires-engineer-after-daughters-iPhone-X-hands-on-video-goes-viral_id99349

Ce qui a sûrement fait pencher dans la balance, c’est qu’à un moment on voit la tranche gauche de l’iPhone où sont gravés le tag code et autres écritures (c’est de cela dont ils parlent dans l’article).

Et il est vrai que ces gravures sur les protos iPhone (et d’autres marques) ont leur importance (pour les constructeurs).

Posté(e)

C'était certain de toute façon... Il a été bien con sur ce coup là... 

Pour en revenir à ma principal crainte sur ce X 

http://iphoneaddict.fr/post/news-219145-apple-invite-developpeurs-soumettre-leurs-applications-optimisees-liphone-x

Le souci c'est que déjà changer la résolution des applications iOS c'est le bordel mais d'après un pote dev l'écorce de l'écran est une véritable galère... Donc ça va prendre à mon avis plusieurs mois facile 

Posté(e)

J'ai lu aussi qu'il est interdit de filmer a l'intérieur du campus.
Triste,mais les régles doivent étre appliquées......Sinon c'est l'ouverture a toutes sortes de dérives.