Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petit retour sur l’autonomie de mon iPhone 8 plus, elle est tout simplement incroyable !

En utilisation équivalente, là où mon s8 tenait 1,5 jour, mon I8+ en est à 2 jours et il me reste encore 36% de batterie !!!

Les statistiques depuis la dernière recharge en indiquent 9h en utilisation.

Jamais eu une si bonne autonomie sur un smartphone !

Super fluidité, appareil photo au top, recharge sans fil, je suis très content de mon achat !!!

Posté(e) (modifié)

Je suis content aussi de retourner sous iOS et sur l'iPhone 8 qui fait de tres belles photos.

Par contre j'ai 2 gros bugs qui sont assez chiants :

- Clavier qui lag en début d'écriture

- Lorsque l'iPhone se verrouille alors que j'étais sur une app, lorsque je le déverrouille, l'app est en mode paysage et ne veut pas rebasculer en mode portrait. Obligé de sortir de l'application pour y revenir.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

Merci Naked Snake pour le feedback.

Autre bug remarqué ce matin, parfois dans les apps de messagerie, je ne vois pas les dernières bulles de message.

Pareil je suis obligé de quitter l'application et y revenir.

Posté(e) (modifié)

Oui mais pour moi je dirais que c'est une première chez Apple et iOS. Je les ai tous eu et surement que je dois oublier ce qu'étaient iOS1 et 2, mais là force est de constater qu'ils sortent des versions buguées.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

oui l'autonomie sur ce iphone 8 plus est monstrueuse, jamais je n'ai eu un mobile aussi performant en batterie comme celui la.

apres plus de 15 jours aprés mon achat, je suis plus que satisfait de mon 8plus , autant l'année dernière javais regretter mon s7 edge apres l'achat de l'iphone 7 , que cette fois ci ce n'est absolument pas le cas 

• 4 weeks later...
Posté(e)

De mon côté, j'ai aussi franchis le pas. Je viens de me prendre hier soir un 8 en remplacement de mon SE.
Pour l'instant, ce n'est que du bonheur.
L'apn a bien évolué: j'appréciais celui du SE mais celui du 8 est clairement au-dessus.
Les hauts parleurs sont extrêmement plus puissants que ceux du SE et même si c'est gadget pour certains, je suis content d'avoir récupéré l'étanchéité.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)
  • 2 weeks later...