Davidsic Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2017 TEST DE L'IPHONE 8 PLUS : LE FLAGSHIP NÉO-RÉTRO -> http://www.frandroid.com/marques/apple/464158_test-iphone-8-plus# Citer
JPeg92 Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2017 Petit retour sur l’autonomie de mon iPhone 8 plus, elle est tout simplement incroyable ! En utilisation équivalente, là où mon s8 tenait 1,5 jour, mon I8+ en est à 2 jours et il me reste encore 36% de batterie !!! Les statistiques depuis la dernière recharge en indiquent 9h en utilisation. Jamais eu une si bonne autonomie sur un smartphone ! Super fluidité, appareil photo au top, recharge sans fil, je suis très content de mon achat !!! Citer
ChrisB Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Je suis content aussi de retourner sous iOS et sur l'iPhone 8 qui fait de tres belles photos. Par contre j'ai 2 gros bugs qui sont assez chiants : - Clavier qui lag en début d'écriture - Lorsque l'iPhone se verrouille alors que j'étais sur une app, lorsque je le déverrouille, l'app est en mode paysage et ne veut pas rebasculer en mode portrait. Obligé de sortir de l'application pour y revenir. Modifié le 10 octobre 2017 par ChrisB Citer
naked snake Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Concernant les deux bugs que tu viens de citer Chris j'ai une amie qui à exactement la même chose sur son 6S , en espérant que cela soit régler lors du prochain correctif d'IOS 11 Citer
ChrisB Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Merci Naked Snake pour le feedback. Autre bug remarqué ce matin, parfois dans les apps de messagerie, je ne vois pas les dernières bulles de message. Pareil je suis obligé de quitter l'application et y revenir. Citer
Steph Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Pas commun comme bug ça. Citer
Davidsic Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Et oui aucun système n'est parfait. Citer
ChrisB Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Oui mais pour moi je dirais que c'est une première chez Apple et iOS. Je les ai tous eu et surement que je dois oublier ce qu'étaient iOS1 et 2, mais là force est de constater qu'ils sortent des versions buguées. Modifié le 10 octobre 2017 par ChrisB Citer
sniper Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 j'ai configuré un I8 plus 256 go cet am, cela dit je regrette pas mon S8 Citer
dagostino Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 oui l'autonomie sur ce iphone 8 plus est monstrueuse, jamais je n'ai eu un mobile aussi performant en batterie comme celui la. apres plus de 15 jours aprés mon achat, je suis plus que satisfait de mon 8plus , autant l'année dernière javais regretter mon s7 edge apres l'achat de l'iphone 7 , que cette fois ci ce n'est absolument pas le cas Citer
Horicchio Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 De mon côté, j'ai aussi franchis le pas. Je viens de me prendre hier soir un 8 en remplacement de mon SE.Pour l'instant, ce n'est que du bonheur. L'apn a bien évolué: j'appréciais celui du SE mais celui du 8 est clairement au-dessus.Les hauts parleurs sont extrêmement plus puissants que ceux du SE et même si c'est gadget pour certains, je suis content d'avoir récupéré l'étanchéité.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
naked snake Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 +1 j'ai fais de même passage du SE au 8 et depuis maintenant un peu plus d'un mois j'en suis toujours autant satisfait que du bon Citer
dagostino Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 s'est bon de voir que l'iphone 8 n'est pas encore mort , on n'entend que l'iphone x Citer
dagostino Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) https://www.mac4ever.com/actu/127054_kgi-grosse-demande-pour-l-iphone-x-le-8-en-baisse-et-le-8-plus-plebiscite https://www.igen.fr/iphone/2017/11/liphone-8-plus-sest-vendu-mieux-que-prevu-et-mieux-que-liphone-8-101937 cela serais la première année ou la version plus ce vends mieux Modifié le 12 novembre 2017 par dagostino Citer
Messages recommandés