Virgile Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Tout est une question de technologique (QI), pas de marque Pour avoir testé plusieurs bases QI Samsung avec les nouveaux iPhone, ça fonctionne. Citer
dagostino Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 bon j'ai bien un soucis de hp , cela le fait aussi en communication . Je galére pour faire un échange car orange me renvoi vers Apple qui lui veut soit faire une reparation ou me donner un reconditionné alors que mon mobile est neuf !!!! Citer
Virgile Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Va en Apple Store, en 10 minutes ce sera réglé Citer
dagostino Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 je n'ai pas d'apple store a coter de chez moi malheureusement!!! j'ai eu un supervisor apple qui viens de m'appeler pour me dire qu'il avais eu quelques remonter du probléme dut a ios 11, elle me demande d'attendre un correctif qui d'aprés elle serais proche , vu que le probleme est aléatoire Citer
Virgile Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Plusieurs correctifs arrivent en effet sous très très très peu mais je ne sais pas si cela comprend cette anomalie. Ou si ce n’est pas ton écouteur qui a un problème fonctionnel. Citer
dagostino Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 de toute maniére je verrais bien si cela empire ou si la mise a jours régle le soucis , il ont laisser une note sur mon dossier Citer
ChrisB Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 HPGate Non je plaisante. J'ai été chez Darty, tester la bête (iPhone 8). Quelle claque ! Il est vraiment rapide. (ca fait un mois que je me tape un tel android qui rame un peu). L'écran true tone fait bien son travail en intérieur. De ce que j'ai pu voir sur certains tests, l'appareil photo est un poil meilleur en clarté et en contraste, en faible luminosité. Le bouton Home va vraiment me manquer sur l'iPhone X. C'est vrai qu'on peut débloquer le téléphone dans sa poche et à une main assez simplement, revenir sur la page des applications, lancer le multitâche.... Citer
ChrisB Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Comparaison photo et video entre iPhone 8 Plus et Note 8 : https://www.youtube.com/watch?v=bwnSCjyhKuU Je préfère le Note 8 pour la video et l'iPhone 8 Plus pour la photo. Modifié le 23 septembre 2017 par ChrisB Citer
Davidsic Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 21 heures, Brice a dit : Quand on voit la note du 808 de Nokia qui pour moi reste imbattable en photo je me dit que ce site niveau crédibilité c'est devenu un peu comme les Numériques toute façon les iPhone on toujours été très bon en photo voir le meilleur grâce a sa polyvalence et le fait que 90% de photos sur mobiles sont en one shoot et la il est imbattable Dago tu est fou Un article plus contrasté concernant l'apn des iPhone 8 : iPhone 8 et 8 Plus : au-delà de la super note de DxO, ont-il vraiment progressé en photo ? http://www.frandroid.com/marques/apple/461590_iphone-8-et-8-plus-au-dela-de-la-super-note-de-dxo-ont-il-vraiment-progresse-en-photo Merci ChrisB pour la vidéo, perso je préfère globalement le Note 8 qui est plus consistant pour la balance des blancs entre la prise de vue normale et la 2ème lentille zoom, photos de nuit et netteté reste a l'avantage du Note par contre la stabilisation vidéo est meilleure sur l'iPhone 8...qui ne s'est toujours pas converti a la stéréo pour la prise son des vidéos Citer
dagostino Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) s'est sur que de devant tu peut pas voir la différence , mais le dos en verre est magnifique et surtout on y gagne en prise en main, puisque désormais il accroche bien , d’ailleurs je me demande si je vais pas le laisser sans protection Modifié le 23 septembre 2017 par dagostino Citer
sniper Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 je suis passé a V2 cet am, j'aime bcp le dos de l'iphone 8 et je trouve qu'il tient bien en main Sinon entre un I8 64 Go a 809 et un I7 128 go a 749 mon choix irais pour le I7, je trouve pas de difference enorme entre les 2 Citer
Virgile Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Perso, sans hésitation l’iPhone 8 Citer
Steph Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Pour quelles raisons objectivement Virgile ? Citer
Virgile Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Car techniquement, pour toutes les améliorations techniques déjà listées sur ce topic Quelqu'un qui achète un iPhone neuf à aujourd'hui, absolument 0 raison d'aller vers un ancien iPhone 7 et de ne pas prendre un iPhone 8, même pour des raisons de capacité mémoire. Citer
sniper Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 j'avoue le 8 est sympathique surtout en noir meme le nouveau colorie gold reste joli. Citer
Messages recommandés