Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On pourra jamais retiré a Apple sa réactivité en cas de problème :rolleyes: pris en main le 8 de Virgile moi j'accroche pas trop sur le coup mais toute façon si j'avais pu prendre un iPhone je me serait forcement diriger sur le X :woot2:

Posté(e) (modifié)

niveau autonomie, ya pas photos , s'est largement meilleur sur mon iphone 8 plus que sur le s8 plus  

moi j'ai hésiter aussi avec le x ,mais cela va être tendu d'en avoir un , l'iphone 8 plus me convient parfaitement 

Modifié par dagostino
Posté(e)

Satisfait de mon 8 plus aussi,en attendant le X ça le fait :-) 

et oui tjs a l’ecoute Chez Apple niveau MAJ ,car visiblement il reste pas mal de bug. Gros freez hier pour ma part 

Je ne sais pas si ça été mentionné,la méthode pour redémarrer l’iphone 8 

http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/09/27/attention-apple-a-modifie-la-methode-pour-redemarrer-liphone-8/

Posté(e)

J'hésite à passer de l'iphone 7 au 8 plus... 

Mais avec l'arrivée de l'iphone X, je me demande si c'est bien la peine d'acheter un 8 plus aujourd'hui... 

Même si le prix de l'iphone X est trop élevé, je pense qu'une fois en main je suis capable de craquer sur un coup de tête... 

Posté(e) (modifié)

oui j'ai penser pareil que toi, je suis passer d'un iphone 7 a un iphone 8 plus est je le regrette pas, toute façon l'iphone x seras difficile a trouver pendant pas mal de temps et hormis l'écran et le face id s'est la même chose  .Je suis trés content de l'autonomie du 8 plus, elle est largement au dessus du s8 plus par exemple,et je suis super content d'avoir retrouver IOS 

Modifié par dagostino
Posté(e)

@JPeg92, comme le dit Michael Fisher dans la vidéo ci dessus ceux qui viennent d'Android devraient probablement attendre le X car les 8 sont a la pointe a l'intérieur mais ont un physique (quasi) d'une autre époque a l'éxtérieur.

Posté(e)

un article intéressant sur la charge rapide :

https://www.igen.fr/accessoires/2017/09/apple-indique-ce-quil-faut-pour-charger-rapidement-les-iphone-8-101381

en gros ca fait 90 euros a rajouter si on veut la charge rapide.

Question quelqu'un a tester un chargeur compatible fast charging lg, huawei ou samsung  avec ?