Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Il semblerait qu'il y a des chargeurs compatibles pour moins cher.

Dans le test d'iGen sur l'iPhone 8, ils ont essayé un de ces chargeurs et en 30 min l'iPhone 8 retrouve 50% de charge ce qui est pas mal.

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je suis pourtant un fan Apple inconditionnel, mais la sur le coup de la charge rapide s'est n’importe quoi. Devoir encore débourser 90 euro pour une fonction qui devrais etre inclut dans le pack comme tout les constructeurs.Je suis dégoûter, qu'est ce que ça leur coûter de mettre le chargeur compatible dans la boite vu le prix de l'iphone      

Posté(e) (modifié)

@Dago  j ai vu sur amazon des chargeur AUKEY a 29,99  avec prise USB C DP  ca devrait  fonctionnerais donc avec l'i8 en prenant un cable USB C -> ligthning.
Des cables usb c -> lightning ca coute 8,99 c'est quand même plus abordable que les officiels apple.

AUKEY font vraiment des excellent produits en plus

https://www.amazon.fr/Chargeur-Secteur-Delivery-Samsung-Nintendo/dp/B073Z9K42H/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1506851058&sr=1-1&keywords=chargeur+aukey+usb+c

pour ceux utilisant l'alume cigare c'est interessant

https://www.amazon.fr/UGREEN-Technologie-Adaptateur-Chromebook-Microsoft/dp/B01GL4MFVU/ref=pd_sbs_107_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=8DKKP225M70NV8W38KJE

Modifié par sniper
Posté(e)

et bien moi je suis très déçu de cet iphone 8+.....pas mal de bug et de ralentissement....du coup de rage j ai été le reporter ....et je me suis pris un note 8.....wait and see......

Posté(e)

Moi c’est tout l’inverse , venant du SE je trouve cet iPhone 8 vraiment excellent, je n’ai pas encore constater de bug , de temps à autre un léger ralentissement qui est lié à iOS 11 je pense car j’avais la même chose sur mon SE sous iOS 11 j’attend patiemment les futurs maj, mis à part cela rien à lui reprocher l’autonomie est correct je tiens ma journée aisément.

La partie photo j’en suis satisfait également on remarque une belle amélioration en faible luminosité ça fait plaisir et pour le reste c’est tout bon aussi je ne regrette vraiment pas mon achat! ^^ 

Posté(e)

Perso, absolument 0 problème, ni bug, ni ralentissement aucun.

Comme mes précédents iPhone, ça tourne sans le moindre souci. Et pourtant je le sollicite toute la journée. Et il est bien rempli (300 applications, 66 000 photos, 5500 musiques, 200 vidéos, 1 compte Exchange, 5 comptes Gmail etc).

Posté(e)

Aucun soucis avec mon iphone 8 plus non plus !

Excellente autonomie, j'ai fini la journée d'hier avec 68% restant (avec BT et apple watch connectée), mon S8 a utilisation équivalente avait 40% restant (BT Off).

Posté(e) (modifié)

idem, aucun bug mit a part celui du hp qui va être corriger par une mise a jours , l'autonomie sur mon 8 plus dépasse vraiment tout se que j'ai eu ,l'apn est vraiment au top ,j'en suis trés satisfait , d’ailleurs je ne penser pas être autant content de celui ci, a la base j'avais même pas prévu de l'acheter .Mon seul regret et de ne pas avoir acheter un modéle plus avant .

Les bugs s'est la loterie , moi il as fallut je tombe sur le grésillement du hp ,il faut juste attendre que Apple améliore son ios 11 

Modifié par dagostino
Posté(e)

Dago, essaie de passer en version beta publique car la dernière version enlève ton problème,

N'en pouvant plus de mon telephone de m**de sous Android qui rame, je me suis pris finalement le 8 que je dois recevoir jeudi.

Au secours ! Vivement mon retour sous iOS.

Posté(e) (modifié)

11.0.2 est dispo ;)

Citation

Apple sort ce soir une version 11.0.2 d'iOS. Il ne s'agit pas d'une bêta mais d'un nouveau lot de correctifs. Le premier d'entre eux supprime les craquements sonores que l'on pouvait percevoir sur certains iPhone 8 et 8 Plus. Autre bug effacé, celui qui masquait parfois des photos. Puis un problème avec des pièces-jointes à l'intérieur de mail chiffrés qui refusaient de s'ouvrir. La mise à jour contient aussi des corrections de failles de sécurité.

Modifié par ChrisB