Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

oui je viens de voir cela, en cours d'installation. J'ai jamais était aussi content d'avoir une mise a jours car j'était concerner par ce bug , Apple trés réactif 

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

il va falloir attendre plusieurs jours, vu que le probléme était aléatoire .Des fois je passer plusieurs appels dans la journée sans avoir de soucis et d'autres fois s'était a chaque appel 

Modifié par dagostino
Posté(e)

Apple à plusieurs fournisseurs pour chacun des composants de ses produits, avec un peu de chance, on aura une bonne série...

J’ai jamais eu le pb du HP qui craque par exemple...

Petite question, je cherche un chargeur induction qui permette de charger l’iphone 8 (sans fil) et l’apple Watch en même temps, si possible avec une seule prise secteur.

j’ai regardé rapidement sur le net mais j’ai rien trouvé...

Posté(e)

Il y a 5 heures, JPeg92 a dit :

Apple à plusieurs fournisseurs pour chacun des composants de ses produits, avec un peu de chance, on aura une bonne série...

J’ai jamais eu le pb du HP qui craque par exemple...

Petite question, je cherche un chargeur induction qui permette de charger l’iphone 8 (sans fil) et l’apple Watch en même temps, si possible avec une seule prise secteur.

j’ai regardé rapidement sur le net mais j’ai rien trouvé...

Si jamais tu trouves, je veux bien savoir. (hors celui d'Apple)

Posté(e)

L'avantage c'est que Apple feras la communication nécessaire et que le SAV est la ..Pas comme Samsung et le fiasco du Note 7 :neuneu:

Posté(e)

Si Apple enquête c'est qu'il y as un problème mais encore une fois eux savent gérer ce genre de truc et aurons la communication nécéssaire , on vas avoir une réponse assez rapidement je pense :clap: