boutch_2000 Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Petit nouveau arrivé ce matin Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer
sniper Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 mister boutch membre de wearemobians welcome here Citer
Virgile Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Bravo pour ton achat Citer
boutch_2000 Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2017 Et oui Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer
JPeg92 Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Hâte d’avoir ton retour comparé au pixel 2 ! :DCommandé sur eBay je suppose ? Citer
boutch_2000 Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Oui c'est le modèle 930ds (dual sim et 128Go)Envoyé de mon LG v30 en utilisant Tapatalk Citer
Davidsic Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2017 Une comparaison photos/vidéos un peu plus amusante que d'habitude... Citer
Davidsic Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 Vidéo datant de début aout ou Marques Brownlee préfère utiliser le OnePlus 6 que son Pixel 2 XL en raison de ralentissements avec le temps, il regrette néanmoins l'appareil photo du Pixel Citer
Davidsic Posté(e) le 21 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2025 Une comparaison photo entre le Pixel 2 XL et le Pixel 10 Pro XL et c'est parfois assez surprenant ! 🤓 https://youtu.be/En3hqcOK0tk?si=9Aq5_cjLkheETltM Citer
Ulysse Posté(e) le 21 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2025 Merci David pour le partage. C'est très intéressant 👍 Ca démontre plusieurs choses: - Un nouveau modele peut apporter des ameliorations sur l'ecran, l'autonomie, mais pas toujours sur la photo. - Google a amélioré le hardware ces dernières années avec le zoom, la definition des capteurs (12 vs 50 Mpx), et la video mais les photos prises avec le capteur principal n'ont pas beaucoup changé - Google était la reference en photo aves les premiers Pixel (photo computationnelle) . mais ils ont sans doute atteint leurs limites et ont perdu le lead (repris par Vivo et Oppo, je pense aujourd'hui) Citer
Virgile Posté(e) le 21 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2025 Hello, C'est vrai que le Pixel 2 (et le 3) étaient particulièrement bons en photo. Là où cela a beaucoup évolué, c'est sur la partie zoom avec une qualité grandement améliorée. Citer
Davidsic Posté(e) le 21 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2025 +1 Ulysse ! En effet ils étaient en avance question photo mais la concurrence s'est bien rattrapée depuis et oui ok il y a encore aujourd'hui ce rendu photo typique des Pixel dans certaines situations et qui peut être préféré (couleurs/exposition) mais dans pas mal d'autres situations ils ont pris du retard (ou certains autres ont développé la chose plus loin) Ce qui parait un peu surprenant comme l'auteur du comparatif le dit c'est que certaines photos sont même un peu meilleures avec le 2 XL question tonalité et fins détails Mais ça ne me surprend pas tant que ça car les tout derniers Pixel appliquent un post traitement plus lourd et certaines photos peuvent avoir un rendu plus artificiel ou lissé Bien sur maintenant tout les téléphones de plus de 500€ ont un ultra grand angle et un zoom optique dédié que n'avaient pas les modèles de l'époque Citer
Messages recommandés