Virgile Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 il y a 55 minutes, mr Chang a dit : Virgile, la courbure de l'écran est-elle similaire au s8 ? Oui je trouve que c'est similaire Citer
sniper Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Petite question la version dispo en france sera t elle dual sim ou single sim ?Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer
ChrisB Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 J'ai lu qu'elle serait dual sim. À confirmer Citer
Davidsic Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Je pense que la plupart des pays d'europe ça va être dual sim et celui que j'ai pré-commandé en belgique est dual sim. Photo prise dans la quasi totale obscurité par le Note 8 https://www.esato.com/phonephotos/cam/samsung/sm_n950f/201802260306YK72rk.jpg et par le S9+ https://www.esato.com/phonephotos/cam/samsung/sm_g965f/201802260309BAhE45.jpg (via un membre de Esato ici https://www.esato.com/board/viewtopic.php?topic=208716&start=15 Note : ouvrez les deux photos puis cliquer dessus pour la voir a 100% et pour y lire le texte sur la feuille Voire la review de mobile-review déjà complète avec plein d'exemples comparatif de photos avec le Note 8 et l'iPhone X -> http://mobile-review.com/review/samsung-galaxy-s9-plus.shtml Citer
ChrisB Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Virgile avait raison, pas grande différence. Le S8 vaut encore le coup et le X est parfois devant. Citer
JPeg92 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Sur le lien Mobile-Review, les photos sur note 8 ont l'air globalement meilleures que celles du S9... étonnant... Citer
Virgile Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 il y a une heure, ChrisB a dit : J'ai lu qu'elle serait dual sim. À confirmer Oui, c'est le cas, la France y compris Citer
sniper Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Merci virgile mais donc soit sd + sim ou sim + sim[emoji6]Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Oui (contrairement à d'autres constructeurs qui permettront d'avoir 2 nano SIM + Micro SD). Citer
Brice Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 J'en prendrai un par ma filière en remplacement de mon V30 et en attendant le Note 9 le seul truc qui peut m'intéresser c'est le super ralenti pour le boulot quand on as des problèmes sur les machines (je me servait de celui de l'iPhone X qui était vraiment bon) pour la photo je m'attend a rien d'extraordinaire toute façon comme j'ai dit on est déjà a un très bon niveau pour des téléphones le reste c'est un S8 doc j'aurais pas de surprise a part que je pourrais jouer car 6 Go de RAM Bon maintenant on attend les tests qui vont le mettre meilleur APN (Les numériques par exemple) qu'il a le meilleur écran , etc... Citer
Davidsic Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Il y a 4 heures, JPeg92 a dit : Sur le lien Mobile-Review, les photos sur note 8 ont l'air globalement meilleures que celles du S9... étonnant... Ce qui te donne cette impression est probablement le post traitement qui a vraiment changé, je remarque moins de sur-netteté et un peu moins de contraste, évidemment ça "pète" moins mais perso je constate assez clairement plus de fin détails que sur le Note 8 (et donc S8) surtout si on visionne en taille réelle. Les deux première photo en lien de mon précédent post montre un important mieux en luminosité extrêmement basse. Traduit via Chrome Eldar en dis ceci : Citation Pour commencer, les deux smartphones ont reçu le même module de base en 12 mégapixels, bien sûr, il a une stabilisation optique. Le diaphragme est variable (!), C'est-à-dire qu'il peut être f / 1.5 ou f / 2.4. En S9 +, le second module de caméra sert au zoom optique, ainsi qu'à divers effets. Pour la mise au point, un nouvel algorithme a été utilisé, et si l'autofocus de phase en S8 / S8 + était rapide, maintenant c'est très, très rapide. Aussi, il faut noter que le format de fichier a changé, maintenant la couleur est encodée en 10 bits (auparavant 8 bits, mais elle est disponible quand HEVC est sélectionné), l'image est devenue plus naturelle, les transitions de couleurs ont disparu. Parmi les caractéristiques intéressantes - la nuit, la qualité du tir a considérablement augmenté. Même dans des ensembles obscurité totale photographiées excellente, moins flou, une image plus claire (il y a du bruit, mais ils sont plus petits - la compagnie dit que le nombre de bruit dû à la technologie de multitrame a chuté de 30%, on peut voir la prise de vue dans l'obscurité). L'impression est que la caméra dans le S9 / S9 + a fait un jerk important, bien qu'il semble que ce soit peu probable et les flagships actuels sont bons. Le pourcentage de photos qualitatives sur ces modèles est beaucoup plus élevé. Il suffit de regarder des exemples d'images qui donnent une idée générale de la façon dont vous pouvez tirer dans l'obscurité totale. Perso je suis content de ce que je vois Maintenant ça n'enlève rien a la qualité photo des S8/note 8 et je ne vais pas tirer de conclusion mais ça me semble prometteur, je ne vendrai pas le S8+ tout de suite pour faire ma propre comparaison photos et mes impressions générale entre les deux. Je ne sais pas ce que vaut cette vidéo de cette chaîne Youtube mais bon... Sinon je dis je dis rien mais le XZ2 a aussi été présenté aujourd'hui... Citer
Steph Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Au vu des photos de tes liens, je trouve rien de plus que se que propose déjà la concurrence . Citer
Davidsic Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Posté(e) le 26 février 2018 Pas faux, comme le dit Brice on a atteint de bon niveau de qualité photos avec les smartphones actuels, les améliorations ne sont plus spectaculaires mais elles sont la...pour des gens qui pinaillent comme moi ! Citer
sniper Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Comment dire prendre un s9 quand on a un s8 euh ca laisse vraiment a reflechir. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer
ChrisB Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Posté(e) le 27 février 2018 De toute manière en règle générale, c'est valable pour toutes les marques, il ne sert plus à grand chose de changer tous les ans car les évolutions sont mineures. Maintenant nous sommes une catégorie à part de personnes qui aimons changer, tester. Citer
Messages recommandés