Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

* Marque /Modèle : Apple iPhone X 256 Go silver (modèle blanc)
* Date d'achat / Garantie restante : 09 Novembre 2017
* Facture / Magasin ou Site d'Achat : Oui / Apple store opéra
* Lieu de vente / Vente par la Poste : Paris ou RP / A voir...
* Prix : 1100€ 

Protection d'écran posée depuis le premier jour, une deuxième est également fournit.
Toujours utilisé avec une coque.

Vendu avec 4-5 coques.

Je laisse l'annonce ici quelques jours, ça finira sur leboncoin si pas vendu rapidement.

Avant.jpg

Arrière.jpg

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne devais rien dire mais je craque : en fait Virgile est complètement tombé sous le charme du S9 c'est pour ça qu'il pense vendre son X ! 

:jesors:

Posté(e)

Tu n'es pas loin, c'est plutôt que j'ai tellement de bons Android sous la main que mon iPhone avec ce tarif exagéré me semble... de trop :)

Posté(e)

J'ai eu exactement la même réflexion, l'iphone X est top, mais désolé, il ne vaut pas les 1300€ demandés !

On a au moins aussi bien pour moins cher sur Android...

Posté(e) (modifié)

J'ai repris l'iPhone X en neuf, au prix d'un S9 donc pour le coup ca passe un peu mieux.

Virgile, ce sont des Android sortis ou non qui te font peut être revendre le X ? un clin d oeil pour "oui" et deux clins d'oeil pour "non" lol

Modifié par ChrisB
Posté(e)

@ChrisB les 2 ;) Pour ceux que tu connais, toujours mon fidèle Motorola moto Z2 Force. Et l'Asus ZenFone 5. Ou encore le OnePlus 5T. Pour les 3 ou 4 autres, ils ne sont pas annoncés publiquement.

Mais il y a aussi le raz le bol de SUR-payer quelque chose. Que ce soit un iPhone, un Mac ou autre.

L'iPhone X que j'ai en main, il est bien mais ça ne vaut pas les 1620 euros déboursés (256GB + Apple Care Plus).

Et comme de caractère, je n'aime pas me faire avoir... 

Posté(e)

Sinon fais un switch complet, pc sous windows et android ;)

Ou reprend toi un iPhone 8 et avec les Android à coté, tu seras comblé.

Moi ce qui me fait peur c'est d'être accro à l'environnement Apple désormais... Ca m'embête d'être enfermé dans un eco système même si ca fonctionne très bien.

Posté(e)

Oui, j'envisage de nouveau ce switch complet, mais je suis coincé à cause de mes filles : elles jouent parfois avec les iPad. Elles ont des dessins animés dessus, qui sont aussi sur les 2 Apple TV... je cherche des solutions pour remplacer cela ;)

Posté(e)

On devrait créer un topic sur le sujet du switch. ;)

Je l'envisage aussi parfois. 

Tu peux surement continuer avec les iPads de tes filles et les Apple TV car il n'y a rien de mieux selon moi.