Davidsic Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2018 Ne t'inquiètes pas les maj sont délivrées par vagues... Pas le meilleur pour tout mais équilibré c'est le mot, c'est ce que je pense aussi. Citer
Davidsic Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Huawei P20 Pro long-term review -> https://www.gsmarena.com/huawei_p20_pro_long_term-review-1791.php Citer
dagostino Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 j'en pense la même chose, le p20 pro est très bon , j'ai rarement eu le sentiment de pas vouloir changer de téléphone, bref pour le moment je le garde Citer
JPeg92 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Pareil, j'ai repris vite fais mon s9+ pour comparer je suis vite retourné sur mon p20 pro !Pareil avec mon iPhone 7.Le P20 pro est vraiment super fluide et lance la plupart des applications plus rapidement que les autres mobiles. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer
lephile Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 bonjour à tous, un retour après 1 semaine d utilisation........ les photos sont de très bonnes qualités en x3 et x 5 c est génial.....seul bémol pour moi ...le macro...là je le trouve derrière la concurrence....parfois tu as un cliche magnifique mais souvent catastrophique!!!!! bcp de ratés... bémol dans mes notifications style informations(en belgique : rtbf, sudinfo, rtl , l avenir.net)au début tu les reçois et maintenant finis.... batterie nickel, il tient mieux que mon ancien x.... bref assez mitigés pour le garder...je suis très macros et infos et là ça ne me convient pas..... pas trop envie de retrouver un x , le s9+ est très critique, le 8+ il est énorme ....bref très embêté..... Citer
Virgile Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Pour le mode macro, perso je trouve que c'est tout le contraire : le meilleur de tous les Smartphones que j'ai Précédemment, il basculait en mode macro en activant automatiquement le zoom x3. Ce n'est plus le cas, il bascule en mode macro mais sans l'activation de ce zoom. En tout cas, je te conseille d'activer le zoom x3 pour tes macros, en faisant correctement la mise au point tu verras qu'il est très bon Citer
lephile Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 L ia est desactive....je viens d essayer en mettant x3...je n ai pas un meilleur résultat .....et je suis pas encore en âge ou j ai la tremblotte .... Citer
Horicchio Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Pour les macros comme pour les portraits avec effet bokeh on passe sur le petit capteur. Et si c'est pratique, on a une grosse perte de détails.Envoyé de mon Moto Z (2) en utilisant Tapatalk Citer
lephile Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 donc tu es d accord avec mon point de vue ...? Citer
Horicchio Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Tout à fait. Pour faire des macros, c'est un des téléphones les plus pratique car l'IA bascule sur le petit capteur mais les résultats ne sont pas très bons. Même chose pour les portraits avec effet bokeh en zoomant sur les visages, on voit une énorme baisse de qualité face à la même photo sans cet effet.Envoyé de mon Moto Z (2) en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 En tout cas, perso pour mes photos de montres en macro, je n'ai pas trouvé mieux en macro avec un Smartphone Citer
lephile Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 on va pas parler de la concurrence .....mais je pense qu il y a un soucis au niveau mise au point.....tu fais la mise au point exemple sur la fleur et c est juste à cote que la mise au point se fait......au final bcp de déchet ....... Citer
Virgile Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 C'est vrai que la mise au point est sensible en revanche, avec l'habitude, je n'ai presque plus de déchet/raté Citer
Davidsic Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Bizarre cette histoire des macros...mais j'en fait peu et n'avais même pas remarqué que ça switchait sur le lentille téléphoto f2.4 ! Je viens de vérifier, mes quelques photos macro sont bien en f1.8, c'est peut-être parce que je désactive quasi tout le temps photo IA Je reçois bien les notifications de messagerie (Whatsapp et autres), certaines notifications semblent avoir besoin "d'activité" comme le fait de déverrouiller l'écran fait apparaître certaines notifications a ce moment la il me semble. Perso toujours bien content de ce P20 Pro, je reste attentif a ce que Samsung fera avec le S10 mais maintenant je vais être tout autant attentif a ce que Huawei va faire plus tard Citer
Horicchio Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Je fais aussi très peu de macro donc le P20 pro reste mon mobile préféré pour la photographie en général.Pour les macros l'arme absolue de ce que j'ai testé reste l'iPhone X avec le revolver Ztylus!Envoyé de mon Moto Z (2) en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés