Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui en appuyant sur le bouton power, si la reconnaissance faciale activée les notifications apparaissent basique et complètes une fois le visage reconnu

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Alors imagine si ils écoutaient leurs clients et foutaient une batterie de 3500 mAh dans l'iPhone.

On aurait alors un monstre d'autonomie. Mais bon on peut toujours rêver.

Vivement les batteries au graphène. Apparemment il faudra attendre 2020 pour en voir sur des appareils produits en masse.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

Maj installée ce matin

F4hOwN.jpg

Pack sécurité juin et en effet détection automatique d'objet en mouvement pour les vidéos super ralenti (comme sur les Galaxy S9) et meilleur placement (en bas) du bouton zoom X3/X5

Puis j'ai toujours plaisir a voir ça...

iRwomN.jpg ITQhRa.jpg

Posté(e)
Le 08/07/2018 à 19:20, ChrisB a dit :

Et oui mais il a une batterie de 2715 mAh. Tant pis pour nous.

Je ferais des screens de mon autonomie avec le X et c'est loin d'être ridicule voir même devant les screens de David ....Comme on dit l'autonomie dépend de tellement de chose et de l'utilisation de chacun que ça sert a rien de comparer ...

Aller un truc simple j'ai fait 5h30 de musique sur Deezer par le réseau 4G avec une enceinte bluetooth ça m'as bouffé 12% de batterie , mon pote a fait 1h avec son S8+ et a perdu 15% :blink: mais pour moi les Huawei on toujours été les meilleurs sur Android en autonomie je le dit depuis le Mate 8 quand même :strip:

Posté(e)

Aller exemple aujourd’hui comme ça on pourras pas dire que je prépare le test lol

145c6830fd0da9f7d9de7db83ef17b56.png 2844c5bf0f3428a69b1c870a25dcb578.png

Me reste 83% de batterie avec plus de 3h d’écran allumé et près de 2h30 de jeux .... je pense que malgré la petite batterie c’est pas mal

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui ça dépend de beaucoup de choses, comme vous le voyez j'ai fait plus de 4h30 de SOT ce qui est très bien pour mon utilisation et au vu de la durée totale de la batterie depuis la charge complète, ceux qui ont une utilisation bien plus intense que moi tiennent la journée ou plus et obtiennent plus de 6H de SOT (il me semble que j'ai même lu quelque part genre +- 8h de SOT !)

Ce Huawei a une bonne gestion de la consommation (le Mate 10 aussi)

Posté(e)

De tous les mobiles que j'ai eu dernièrement, la meilleure autonomie était pour le Z Play avec lequel j'ai atteint 11h de SOT!
Juste derrière je mettrai le P20 pro et l'iPhone 10 pour lesquels j'avais une autonomie similaire autour de 8h.

Envoyé de mon Moto Z (2) en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je n'ai toujours pas reçu la mise a jours 131 sur mon p20 pro pourtant acheter nu !!!! s'est lourd ça 

S'est la que l'on voit que un Apple addict n'as pas de patience pour les mises a jours ,puisque tout le monde est loger a la même enseigne chez Apple 

Posté(e) (modifié)

Par contre je trouve dommage que l'écran en plein soleil ne soit pas très visible comparé à celui de l'iPhone x.

C'est très embêtant pour le GPS.

Mise à part ça, ce smartphone  est au top à tous les points de vue pour mon utilisation.

Modifié par ChrisB
Posté(e)

@dagostino, j'ai checké manuellement et elle était dispo.

@ ChrisB, ça ne viens pas en partie de la protection d'écran d'origine ? Perso je la laisse car parfaitement placée mais en plastique donc très salissante et je pense qu'elle réduit un peu la visibilité de  l'écran au soleil mais de toute façons l'écran est un peu moins lumineux que mon ex S9+

Posté(e) (modifié)

oui l'écran est moins lumineux que le s9 , sinon je ne ressent pas le besoin pour le moment de changer de mobile tellement le p20 pro est équilibré (a moins que je tombe sur un x a bon prix ;_)) 

j'ai tout essayer pour forcer la mise a jours, même par hisuite , rien a faire 

Modifié par dagostino