Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Après avoir testé pas mal de ce qu'il se faisait en terme de smartphones, je peux dire que, selon moi, le Huawei P20 Pro est le plus abouti des smartphones du moment, pour un prix qui commence à être correct en neuf avec les promotions du  moment.

Par contre leur surcouche ne plait pas à tout le monde.

Posté(e)

Il me plait beaucoup mais je prefere encore attendre un a deux mois et me prendre le Mate 20 qui promet aussi beaucoup et avec la recharge a induction.

Posté(e)

Pareil je le trouve excellent même si ma préférence reste a la gamme Note je pense que hors Note j'aurais aimé avoir ce P20 , Huawei est la marque qui monte le plus mais malheureusement leurs prix aussi  :rolleyes: même si ça baisse très vite et la c'est clair qu'a moins de 600€ je pense qu'il y as pas mieux  

Posté(e)

Déjà au départ je ne pensais pas qu'il deviendrait mon 'daily driver" plutôt que le S9+ mais voila...

Il fonctionne tout simplement bien sans être le meilleur partout mais ses capacités photos, son autonomie puis tout le reste est au moins dans la bonne moyenne.

@Steph, c'est en effet plus sage d'attendre le prochain Mate Pro qui sera plus puissant et donc offrira probablement la stabilisation vidéo en 4k, la recharge sans fil et un apn triple lentilles peaufiné (notamment la reconnaissance de scènes améliorée) ect...

Posté(e)

Faut dire que un Wiko a la limite c'est mieux que le S9+ lol la ou Huawei doit vraiment progresser c'est en video car le P20 est une catastrophe de ce côté la .... 

Posté(e)

Bah perso je n'ai pas détesté le S9+ que j'ai trouvé fluide et rapide (comme le Note 9 j'imagine), c'est juste son autonomie était trop limite et le P20 Pro le battait facilement en photos de nuit (même sans mode nuit)

Et effectivement la partie vidéo n'est pas a la hauteur, c'est pas mal en FHD mais au delà de cette résolution pas de stabilisation c'est naze.

Si on compte aussi qu'il n'a pas de chargement sans fil je trouve que globalement le Note 9 offre un rapport prix/fonctionnalités plus favorable car le P20 Pro était a 900€ a sa sortie 

Posté(e)

Moi comme d'habitude je compare pas le Note car je met a part ..mais pour moi ce P20 reste le meilleur Android si on exclu le Note 9 , je pense que si Samsung se bouge pas continu ses évolutions façon "iPhone" Huawei vas vite les rattraper ....

Posté(e)

moi non plus je n'ai pas détester le s9+, surtout lorsque l'on est habituer a la surcouche Samsung . Mais le p20 pro as quand même de sérieux atouts , notamment la ou le s9 + s'est foiré sur l’autonomie J'adore vraiment le p20 pro même si mon cœur reste chez Apple , j'attend toujours de trouver un iphone x ou les nouveaux iphone pour faire mon switch .

Posté(e)

Idem j’ai vraiment hésité avec ce P20 pro, la partie photo, et autonomie font clairement la différence . 

Mais ayant pu bénéficier d’un prix canon pour l’iPhone X... et le couteau suisse applicatifs ( app photos et vidéo et drones mieux développées et plus stables selon moi ) avec l’environnement iOS ( notes, iCloud même si pas parfait) m’ont convaincu ..

mais sinon je m’étais toujours refusé à passer le CAP vu un tel prix !