lephile Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 j osais pas le dire ..... Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Oui, mais l'iPhone X est un vrai téléphone, et qui peut prendre de vraies belles photos. Comparons ce qui est comparable ! Mouais Ce qui est sur c'est comparé au P20 Pro est capable de photos dont le X ne peut pas pretendre et donc idem pour l'autonomie [emoji57]Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer
mr Chang Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Oui c'est certain que l'iphone X n'est pas capable d'appliquer directement des filtres Instagram Citer
Virgile Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 Sans parler de cet aspect qui peut être un défaut, je confirme que techniquement et d'un point de vu purement photographique, le P20 pro enfonce tout ce qu'il y a sur le marché en ce moment (mais pas "demain"... je pense à des produits que je teste actuellement et qui sortent en octobre) Citer
ChrisB Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Je me suis repris un P20 Pro. Réception Mercredi. Il m'avait bien plu. Je suis zinzin comme dirait mon fils de 5 ans Modifié le 2 juillet 2018 par ChrisB Citer
Brice Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a une heure, Davidsic a dit : Mouais Ce qui est sur c'est comparé au P20 Pro est capable de photos dont le X ne peut pas pretendre et donc idem pour l'autonomie Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Totalement faux ....encore une fois vous confondez tout , les tests je vais pas revenir dessus tout le monde sait ce que j'en pense , mais la ou je peut mettre ma main a couper c'est que pour moi l'autonomie seras meilleure sur un X que sur le P20 Pro tout simplement parce que je joue beaucoup et que les jeux sous Android comment dire ....C'est codé avec les pieds pour être poli L'autonomie c'est subjectif et personne n'auras la même autonomie qu'un autre avec le même modèle , maintenant ça fait des années que je dit que le Huawei on une excellente autonomie donc je suis pas surpris non plus Pour la photo perso comme d'habitude rien a foutre mais je dirais simplement que souvent les photos du P20 Pro font quand même pas très naturelles au niveau des couleurs j'ai pas tout suivi mais c'est semble t'il a cause d'un paramètre a activé ou pas mais oui ça reste le meilleur en ce moment je pense Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2018 évidemment je ne joue pas a des jeux mais pour mon utilisation c'est le meilleur que j'ai eu pour ce qui concerne l'autonomie. Je n'avais eu que brièvement l'iPhone X mais quand même d'après ce que j'ai vu j'ai l'impression que je ne tiendrais pas autant avec un X Comme je l'avais déjà dit pour moi ce P20 Pro fait tout bien ou au moins pas mal (écran, vitesse, fluidité, son, apn ect...), Tout n'est pas parfait bien sur comme le manque de stabilisation en 60 fps ou 4k, pas de recharge sans fil ou un package moins fournis qu'un S9+ mais tout est correct pour ma part. Question apn et d'après mes tests comparaison avec le S9+ (qui est loin d'être pas a la rue de ce côté) le P20 Pro est devant, c'est surtout en faible luminosité ou il continue a sortir des résultats bons et étonnants la ou d'autres smartphones jettent l'éponge, puis vous savez le zoom X3 + X5 hybride et le mode nuit le capteur monochrome sont des bonus qui peuvent être appréciables. Oubliez la reconnaissance des scènes "intelligence artificielle" qui dénature trop les photos sauf si vous on veut un effet filtre instagram (dans certains cas ça peut être le résultat recherché) mais même activé il est facile d'annuler l'effet a l'écran. Et avec tout ça les Diables Rouges sont en quart de finale rendez vous compte ! Citer
mr Chang Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 Je pense que peu importe l’utilisation sur ce coup là le p20 pro aura une autonomie supérieure au X. Citer
Virgile Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 C'est ce que je constate. Pourtant je connais bien l'iPhone X que j'ai utilisé 4 mois 1/2... Le P20 pro a une excellente autonomie, la meilleure de mes produits actuels Citer
lephile Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 en utilisation intense je tiens pas une journée avec mon x, par contre avec le p20 pro là je tenais ss soucis...... Citer
dagostino Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 23:24, Davidsic a dit : Comme je l'avais déjà dit pour moi ce P20 Pro fait tout bien ou au moins pas mal (écran, vitesse, fluidité, son, apn ect...), Tout n'est pas parfait bien sur comme le manque de stabilisation en 60 fps ou 4k, pas de recharge sans fil ou un package moins fournis qu'un S9+ mais tout est correct pour ma part. moi je ne voit pas le manque de recharge sans fil comme un problème . J'ai déjà tester les recharges sans fil et franchement cela met beaucoup plus de temps a charger et fait énormément chauffer le téléphone . Avec le p20 pro on charge sa batterie très vite , je préfère largement ça a la recharge sans fil . Citer
mr Chang Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 La recharge sans fil sera utile quand elle sera à distance... Citer
Ulysse Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 J’ai la recharge sans fil sur mes Note 8 et iPhone X et c’est vraiment pratique. J’aurai du mal à faire marche arrière. Au bureau et au domicile, je suis équipé de chargeur sans fil Fast Charge. C’est un peu moins rapide qu’avec un chargeur 3A., mais sans doute préférable pour la durée de vie de la batterie. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
julo90 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) ce smartphone me tante de plus en plus, surtout pour la qualité de son appareil photo qui est pour moi l'un des critères les plus importent pour l'achat d'un smartphone, plus je lis les commentaires et plus ça me donne envie de l'acheter. _______________________________________________________________________________________________ Appvalley Tutuapp Tweakbox Modifié le 7 juillet 2018 par julo90 Citer
ChrisB Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 Y a t il moyen d'ouvrir les notifications sur l'écran verrouillé pour les lire ? Citer
Messages recommandés